Par scoutu |
samedi 22 janvier 2011 15h35
|
||
![]() |
Je suis tu mieux de laisser mes bottes sur mes fix pendant l'opération ? Je crois que l'avantage c'est que je suis sur de pas oublier mes bottes ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par vivakite |
samedi 22 janvier 2011 17h46
|
||
![]() |
sa farte?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
samedi 22 janvier 2011 18h23
|
||
![]() |
ca depends si tu habite la ville des enveloppes brunes et que tu fais 50 km pour aller rider a OKA avec ta flysurfer 19m rouge la reponse est oui![]() ![]() ![]() ![]() scoutu a écrit |
||
Par suave |
samedi 22 janvier 2011 21h07
|
||
![]() |
j'étais en !@#@#$%?(*&?%$#$%?&*(&?%$#@#$%?&*&?%$#@!@#$%?&*&?%$#@#$%?&*(&?%$#$%?&*(*&?%$#) mais c sa botte vas sur le ski. pis ski vas sur le pied mais bon sa l'air que j'ai pas manquer grand chose et ma fille a faite du kite en ski pour la première fois sa na pas de prix pour voir sa . |
||
Par lakiss |
samedi 22 janvier 2011 22h55
|
||
![]() |
hey !! sa farte!! cest moi brice de nice |
||
Par suave |
samedi 22 janvier 2011 23h53
|
||
![]() |
lakiss a écrit je men viens dans ta regions grrrrrrrrrrrrrrrr ,c'est une joke j'ai vraiment hate d'etre la avec botte sous les pieds |
||
Par URSS |
dimanche 23 janvier 2011 19h25
|
||
![]() |
Même bien aiguisé, ça va mal pas de bottes. Moi ma technique d'aiguisage ne permet pas garder les bottes dans les fixations, mais ça flash: - se mettre en camisole noire, - fixer les skis sur l'abdomen à l'aide de Duct tape - y aller gaiement avec le grinder Comme Suave, j'ai décidé de faire un petit vidéo que voici: /> P.S. c'est comme ça qu'Éric Guay le fait, c'est pour dire! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 23 janvier 2011 20h34
|
||
![]() |
UN TRUUUUCCK ! Moi ssssssssssske je fais !!!! Pour faire un beau tounne up Sexxxxé !!!! Jprend mon bazou pis jva la :http://www.laskishop.com/ Bon Touuune up mes gourmandes |
||