Par KiteRider |
mercredi 18 mars 2015 13h11
|
||
![]() |
Vidéo d'un carambolage de kite à la Coupe du Québec 2015 à Lac Mégantic, rendant le passage de la bouée A difficile, pris à partir du drone de Mario Breault. La bouée A étant très proche de la ligne de départ, nous n'avions pas le temps de créer les écarts nécessaires pour avoir les marges de manoeuvres suffisantes. http://youtu.be/eK_ftBKtghM |
||
Par tweeter |
mercredi 18 mars 2015 14h23
|
||
![]() |
my god, une course à trois finalement!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kite27 |
mercredi 18 mars 2015 16h27
|
||
![]() |
Avec le son on dirait des mouches qui tombe! | ||
Par suave |
mercredi 18 mars 2015 19h37
|
||
![]() |
Sur cette course je ne savais même pas que la boué A avais été déplacée j'étais parti pour aller la chercher aux fond du lac , je regarde derrière moi plus personne . Misère la fin de semaine de ...
|
||
Par tweeter |
mercredi 18 mars 2015 21h47
|
||
![]() |
suave a écrit c'était pas aussi à Labaie l'année passée sur la longue distance que t'étais parti en flèche à l,autre bout en rattant la bouée?? aaatchoum... ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par suave |
jeudi 19 mars 2015 05h52
|
||
![]() |
tweeter a écrit Oui c'est vrai il avait expliquer , j'avais pas compris , mais la bas rien du tout , j'étais parti changer de kite la course avant j'avais utiliser la Subzéro 16m , j'en ai vue de toute les couleurs avec ce kite en haut de 10kn j'étais déporter comme une plume sous le vent plus 4 cravate sur là même course , |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 19 mars 2015 08h33
|
||
![]() |
C'est le fun, on dirait un essaim d,abeilles avec le bruit qui va avec en plus
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Bluego |
dimanche 22 mars 2015 21h05
|
||
![]() |
C'était vraiment le bordel! J'me souviens d'avoir crié à la FLy bleu-noir de faire sa bouée en patinant...! Finalement, je m'en suis bien sorti (la grosse mauve), mais c'était la A la plus bizarre cette année!
Ozone ![]() |
||