L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vidéo carambolage de kites à Lac Mégantic pris d'un drone
Par KiteRider  
mercredi 18 mars 2015 13h11

Vidéo d'un carambolage de kite à la Coupe du Québec 2015 à Lac Mégantic, rendant le passage de la bouée A difficile, pris à partir du drone de Mario Breault. La bouée A étant très proche de la ligne de départ, nous n'avions pas le temps de créer les écarts nécessaires pour avoir les marges de manoeuvres suffisantes.

http://youtu.be/eK_ftBKtghM

Par tweeter  
mercredi 18 mars 2015 14h23

my god, une course à trois finalement!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kite27  
mercredi 18 mars 2015 16h27

Avec le son on dirait des mouches qui tombe!  
Par suave  
mercredi 18 mars 2015 19h37

Sur cette course je ne savais même pas que la boué A avais été déplacée j'étais parti pour aller la chercher aux fond du lac , je regarde derrière moi plus personne . Misère la fin de semaine de ...

Par tweeter  
mercredi 18 mars 2015 21h47

suave a écrit
Sur cette course je ne savais même pas que la boué A avais été déplacée j'étais parti pour aller la chercher aux fond du lac , je regarde derrière moi plus personne . Misère la fin de semaine de ...

c'était pas aussi à Labaie l'année passée sur la longue distance que t'étais parti en flèche à l,autre bout en rattant la bouée??
aaatchoum... smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par suave  
jeudi 19 mars 2015 05h52

tweeter a écrit
suave a écrit

c'était pas aussi à Labaie l'année passée sur la longue distance que t'étais parti en flèche à l,autre bout en rattant la bouée??
aaatchoum... smiley smiley

Oui c'est vrai il avait expliquer , j'avais pas compris , mais la bas rien du tout , j'étais parti changer de kite la course avant j'avais utiliser la Subzéro 16m , j'en ai vue de toute les couleurs avec ce kite en haut de 10kn j'étais déporter comme une plume sous le vent plus 4 cravate sur là même course ,

Par EricLeKiteux  
jeudi 19 mars 2015 08h33

C'est le fun, on dirait un essaim d,abeilles avec le bruit qui va avec en plus
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Bluego  
dimanche 22 mars 2015 21h05

C'était vraiment le bordel! J'me souviens d'avoir crié à la FLy bleu-noir de faire sa bouée en patinant...! Finalement, je m'en suis bien sorti (la grosse mauve), mais c'était la A la plus bizarre cette année!
Ozone :)