Par xulpix |
mercredi 18 mars 2015 21h08
|
||
![]() |
Dimanche, Sainte-Agathe -des-monts, vent prévu NO de 10 à 18noeuds Poudreuse 1'-6" fluffy sur 2' de poudre compactée. On attends les VRAIS riders d'hiver, ceux qui mange des glaçons comme crudité, ceux qui carved la poudre comme Armand Vaillancourt, ceux qui font peur au outardes qui s'en viennent pas qu'ils sautent tellement haut!!! Venez nous montrer vos skills appris cette saison, on va rider en malllllaaaaaaaaaaadddddddeeeeeee! http://aubergedulac.com Votre hôte: Xulpix le Saskwatch du Nord |
||
Par xulpix |
samedi 21 mars 2015 11h21
|
||
![]() |
Y neige depuis ce matin... 10-15 cm prévu!!! Demain sera une journée inoubliable... Venez célébrer le début du printemps!!!:) | ||
Par tweeter |
samedi 21 mars 2015 18h03
|
||
![]() |
salut Xulpic, tu penses pas que cette surface de neige épaisse nouilleuse va geller dans la nuit à -18c et crouter demain , genre croute danereuse? je le souhaite pas mais c'est une possibilité... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par xulpix |
samedi 21 mars 2015 18h18
|
||
![]() |
Je vais vous tenir au courant mais ici la neige est pas mouillée... Poudreuse qui tombe... Et tombe.... Et tombe......!!!!:)))) | ||
Par jumarcil |
samedi 21 mars 2015 21h39
|
||
![]() |
Tu vas avoir de la belle visite de TR. On descends moi et Bill. Ca va etre super !
|
||
Par xulpix |
dimanche 22 mars 2015 08h04
|
||
![]() |
Bon toutes les conditions au rendez-vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||