Par BruleDehors |
samedi 22 janvier 2011 17h25
|
||
![]() |
Attention, il y a un trou à l'ouest du chalet, près de la crête. Impossible de le manquer, il y a un pickup dedans. ![]() Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
samedi 22 janvier 2011 17h48
|
||
![]() |
eh oui je l'ai vu ![]() ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
samedi 22 janvier 2011 18h08
|
||
![]() |
stune joke O_O
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
samedi 22 janvier 2011 18h52
|
||
![]() |
c'est serieux a peine a 200 m de la rive au coin de la crete d'OKA, un pickup enfoncé dans la glace y va rire jaune quand il va se rendre compte que les assureurs ne couvre pas les dommages lorsque ton vehicule embarque sur la glace d'un cours d'eau vivakite a écrit |
||
Par KiteRider |
samedi 22 janvier 2011 19h03
|
||
![]() |
Ce n'est pas trop drôle pour le gars, mais plus la journée avançait, plus le pickup s'enfonçait. Ça va faire un kicker pour ceux qui aiment les modules. Peut-être à la Coupe du Québec à Oka on s'en servira comme bouée. Normand |
||
Par scoutu |
samedi 22 janvier 2011 20h05
|
||
![]() |
Son pickup roulais au gaz de oh schiste ? Ca pourrais arriver a n'importe qui ici.... Ce qui m'inquiète c'est que la glace est vraiment épaisse. Est-ce que la glace peut avoir cédé par ce que trop de trou de pêcheur à proximité ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par vivakite |
samedi 22 janvier 2011 20h39
|
||
![]() |
poche ;( pi ya aucune facon de sortir le pickup de la?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
samedi 22 janvier 2011 22h53
|
||
![]() |
lol | ||
Par flipper231 |
samedi 22 janvier 2011 22h55
|
||
![]() |
Ayayaye...je pense au parking de l'AAO, pas rare de voir 7-8 autos stationnées à 3-4 pieds une de l'autre... ça fait du poids ça.... Mais il me semble qui a toujours quelque chose de pas cool dans le coin de la crête l'hiver... | ||
Par BruleDehors |
dimanche 23 janvier 2011 16h27
|
||
![]() |
Mais il me semble qui a toujours quelque chose de pas cool dans le coin de la crête l'hiver C'est pas les égouts de Oka qui se vident dans ce coin-là ? ![]() Rider Fatass Team PFK |
||
Par scoutu |
mercredi 26 janvier 2011 14h07
|
||
![]() |
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par scoutu |
mercredi 26 janvier 2011 14h18
|
||
![]() |
Le pire dans toute cette aventure c'est que le gars étais prudent et faisait des trous à tout les 75 pieds pour s'assurer de l'épaisseur de la glace. Son hypothèse de la marée m'a fait bien rire ( 0:47 ). En fait, le principe de la glace mince viendrais d'un changement brusque dans la topographie du fond qui a cet endroit drop de quelques pieds. Ce changement brusque aurais pour effet de précipité le courant et affaiblir la glace.... Attention !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par KiteRider |
mercredi 26 janvier 2011 14h53
|
||
![]() |
J'avais une réunion au parc d'Oka lundi matin. La personne avec qui nous avions rendez-vous nous a dit que le camion a été extirpé dans la nuit de samedi à dimanche à l'aide d'une dépanneuse. La dépanneuse est resté sur la berge et, à l'aide d'un long câble, a tiré le véhicule hors du trou. Ils l'auraient échappé 3 fois durant l'opération. Le devant du camion était semble-t-il un bloc de glace. Lors de l'étape de Venise en Québec de la Coupe du Québec, quelqu'un du Saguenay m'a dit qu'un gros pickup avec une pelle en avant avait "enfourné" dans la glace. On verra en fin de semaine s'il est encore là. La différence entre le Lac des 2 et la Baie des Ha! Ha!? Une couple de 100 pi de profondeur. Normand |
||
Par flipper231 |
mercredi 26 janvier 2011 19h39
|
||
![]() |
Oui à cet endroit l'été ça passe de 1 pied ou 2 à une dizaine... Bon je ferais mieux de perdre le 10-15 lbs que j,ai en trop...j'e suis pas abonné au CCA | ||
Par Denis |
mardi 1 février 2011 11h38
|
||
![]() |
un autre camion mais sur le memphré voyer le video comment ils ont sorti le camion http://www.lerefletdulac.com/Video/12667/Camion-a-leau |
||
Par KiteRider |
mardi 1 février 2011 13h13
|
||
![]() |
Ça doit être tendance cette année. Normand |
||
Par tweeter |
mardi 1 février 2011 16h47
|
||