Par scoutu |
mardi 1 février 2011 14h02
|
||
![]() |
Patience, patience,.... Je vous sent comme des purs sang sur la gate juste avant le départ. Y reste des jours encore. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
mercredi 2 février 2011 11h13
|
||
![]() |
sur le NAM 12km samedi pas pire demain on saur mieux pour dimanche http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=116 a suivre on annonce le spot bientot. soyez patient !!! |
||
Par tweeter |
mercredi 2 février 2011 12h38
|
||
![]() |
lets go, c'est écrit dans le ciel !!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
mercredi 2 février 2011 15h29
|
||
![]() |
tweeter a écrit quoi c'est tu ecrit Pierre Bouchard dans le ciel ? |
||
Par tweeter |
mercredi 2 février 2011 16h34
|
||
![]() |
non, le lieu ... sud, sud-ouest, Ouest, user frendly, grand stationnement, place pour se réchauffer avec les bébés, cafétéria, j,ai juste pas dit la place.... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par vivakite |
mercredi 2 février 2011 17h15
|
||
![]() |
j'espère qu'Au vous aler avoir un bon petit 25-30km ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mercredi 2 février 2011 17h28
|
||
![]() |
tweeter a écrit mauvais reponse c'est un peu moins loin, pi ca marche aussi pour le sud et ouest |
||
Par tweeter |
mercredi 2 février 2011 20h51
|
||
![]() |
humm tu me mélanges rive sud ou Mtl? Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
mercredi 2 février 2011 21h01
|
||
![]() |
tweeter a écrit nord-ouest |
||
Par Wave |
jeudi 3 février 2011 08h50
|
||
![]() |
Samedi lac des 2 , pas fort fort, par contre Dimanche c'est mieux.. 10-14knt vers les 13hrs ?? Donner nous des news. Moi j'ai des photocopies et des stickers KF.ca a fabriquer avec les crayons de couleurs de mon p'tit homme ![]() ![]() A+ Je quittes pour OKA dans 1 hrs... Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par scoutu |
jeudi 3 février 2011 08h51
|
||
![]() |
LE concours est ouvert !!!! Allez vous trouverez peut etre.... Indice des chiffres et des lettres dans le nom Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par ridevv |
jeudi 3 février 2011 08h58
|
||
![]() |
Lac des deux montagnes ou lac des 2 montagnes? | ||
Par Wave |
jeudi 3 février 2011 09h01
|
||
![]() |
lacdes4chemins en beauce ??? Wave qui attend que le criss de traffic passse pour aller a OKA rider. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par BruleDehors |
jeudi 3 février 2011 09h07
|
||
![]() |
LG2
Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 10h00
|
||
![]() |
voyons scoutu tu vas pas les faire niasier donne plus d'indices Pierre Bouchard = 26 intersection du chemin du fromage tout ca sur le lac des |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 10h05
|
||
![]() |
en voulez vous des chiffres decodez ca 4553176773905818 mais c'est dimanche le vent est meilleur |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 10h16
|
||
![]() |
j'ai des stickers pour celui qui trouve | ||
Par BruleDehors |
jeudi 3 février 2011 10h28
|
||
![]() |
Sainte-Marthe ...
Rider Fatass Team PFK |
||
Par ridevv |
jeudi 3 février 2011 10h40
|
||
![]() |
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 7&t=h&z=16 C'est ti la? Trop poche, mon samedi etait tout ouvert pour le demo D. Je vais faire mon chili du super bowl samedi... Je vais y aller tot... |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 10h40
|
||
![]() |
voici le lieu exact, ce DIMANCHE GOOGLE MAP Arrivez tot ![]() Et on attend 100 personnes ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 10h51
|
||
![]() |
Dimanche il y aura un beau SUD-OUEST de 13 a 15 noeuds, avec une temperature tres confortable de -2 degres celcius | ||
Par ridevv |
jeudi 3 février 2011 10h56
|
||
![]() |
Bateme, Jel'ai eu!!! C'est qoi le prix? Une flysurfer flamban neuve! Une deluxe SVP, Merci |
||
Par Denis |
jeudi 3 février 2011 11h00
|
||
![]() |
ridevv a écrit non un sticker mais BruleDehors l'a eu avant toi. Ste-Marthe. Mais je vais t'en donne un aussi, et a tous ceux qui en veulent. |
||
Par tweeter |
jeudi 3 février 2011 12h09
|
||
![]() |
c'est dangereux cet endroit, y a des ovni...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par SebM |
jeudi 3 février 2011 12h15
|
||
![]() |
Ca se peut que je sois présent... Séb |
||