Par Denis |
mercredi 1 avril 2015 14h25
|
||
![]() |
L'equipe de kiteforum.ca est fier de vous présenter son nouveau T-shirt ![]() Les 10 premiers chandails sont gratuits.... Cliquez ici pour commander votre chandail |
||
Par windybrit |
mercredi 1 avril 2015 14h37
|
||
![]() |
Disponible en rose ? | ||
Par Wave |
mercredi 1 avril 2015 15h09
|
||
![]() |
Oui, nice j'en veux un .. Peut tu en faire un avec ceci: Flipper is Kiteforum.ca official KiteLauncher. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Flipper360 |
mercredi 1 avril 2015 18h55
|
||
![]() |
Cé quoi un Troll? | ||
Par Ktm670 |
mercredi 1 avril 2015 19h23
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit C'est pas un compliment! ![]() F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Denis |
mercredi 1 avril 2015 19h40
|
||
![]() |
http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29In Internet slang, a troll (/ˈtroʊl/, /ˈtrɒl/) is a person who sows discord on the Internet by starting arguments or upsetting people, by posting inflammatory,[1] extraneous, or off-topic messages in an online community (such as a newsgroup, forum, chat room, or blog) with the deliberate intent of provoking readers into an emotional response[2] or of otherwise disrupting normal on-topic discussion.[3] |
||
Par Flipper360 |
jeudi 2 avril 2015 06h09
|
||
![]() |
Ah ah... Ok sparceque j'ecris que les Core sont lettes (meme si je dis Au monde des essayer) pis que j'aime les LF de cette année, ça froisse la slingslut (Dennis the menace). Je le veux en quickdry vert fluo... | ||
Par Rotule |
jeudi 2 avril 2015 06h58
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit metton que quand j'entends ca je vois pas Denis dans ma tête ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
jeudi 2 avril 2015 08h35
|
||
![]() |
Qui s'est fait pogné par mon mini poisson d'avril ?? en fait le vrai troll de KF c'est freewheel, mais pour faire un poisson d'avril fallait faire ca avec un dauphin "flipper" |
||
Par chavary |
jeudi 2 avril 2015 15h52
|
||
![]() |
Salut Denis , As tu des version plus féminine ? Et pourquoi c le nom de Flipper qui est dessus ? C tu comme un exemple et on peux mettre notre nom de Kiteux ? PS. J'avais ouvert un autre compte sous le nom de HAPPYFLIP et çà semble pas fonctionner ? C Chantal Vary ( Amie d'Annie Bleumangue et Francis Flipper ) |
||
Par Denis |
jeudi 2 avril 2015 18h15
|
||
![]() |
chavary a écrit salut Chantal ben oui jeconnais ton nickname ![]() ![]() clique sur le lien pour commander et tu verras un beau poisson d'avril, ce qui explique que c'est un "flipper" (dauphin) sur le chandail ![]() ![]() donc y en a pas de rose nanane, bleu poudre ou autre mais je garde ta suggestion car bientot ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||