L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite OU RESTE t-IL DE LA NEIGE pour RIDER en FDS ???
Par chavary  
jeudi 2 avril 2015 15h58

Salut les mordu de KITE SNOW de printemps !!!! J'ai pas encore accroché mon snow et y'annonce du beau vent en FDS .... OU reste t-il de la neige pour RIDER SAMEDI NOURD / NO et DIMANCHE DU BEAU OUEST....

Merci de partager vos spots !

Par Speedo  
jeudi 2 avril 2015 18h28

Salut Chantal,

Il reste de la neige ici: viewtopic.php?f=1&t=12446

Mais ne va pas là: http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=25994 il risque de manquer de neige, je te tiens au courant.

Bonne fds smiley

Par tweeter  
jeudi 2 avril 2015 20h50

les lacs sont encore gelés partout...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Cesium137  
jeudi 2 avril 2015 20h56

Le pont de glace OKA-Hudson est fermé depuis dimanche, m'semble...
Cs137

Par hangtime  
jeudi 2 avril 2015 23h04

Oui le pont de glace est fermé depuis dimanche mais je me suis stationner sur le lac toute la semaine au bout de la rue lacombe a Oka. J y serais demain et samedi au lac taureau
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par chavary  
vendredi 3 avril 2015 05h25

Très drôle SPEEDO !!! LOL. ET il y a quand même du beau vent à Cuba !!!
Sinon j'avais pensé monter à QUÉBEC : c la baie de beau port j'imagine qui est bien ? Ché pas qu'elle direction par exemple ?!?
AAO si c ouest franc c pas winner non ?

Par dukederem  
vendredi 3 avril 2015 09h45

Havre-aux-Maisons ... L'hiver semble être aux Iles pour encore une autre semaine et ensuite le gros sel! On va rider la slush jusqu'en mai ici  
Par theobad  
vendredi 3 avril 2015 22h56

Samedi matin je me dirige pour la 1er fois au Lac Taureau

Je vais allez faire un tour à la marina de la baie de St-Ignace j’espère voir d'autre riders

Theobad

smiley

Par TheWhite  
samedi 4 avril 2015 10h20

Au centre snowkite de Sainte Anne des Plaines
Nous étions ouvert hier et ce fut une journée mémorable pour une vingtaine de riders! smiley

Aujourd'hui dame nature nous à envoyé 15 centimetres additionel de pure Bonheur...
Le vent de l'ouest est déja présent et ce renforcie doucement, on ouvre à MIDI!

Au plaisir!
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/

Par ryder in the storm  
samedi 4 avril 2015 17h08

J'arrive de St-Agathe aux spot à Xulpix lac des sables débile comme surface 3'' cette nuit sur un fond de 4'' à 12'' pur poudre vous avez bien entendue et proche de la plage ça grimpe à 24'' d'épais la seule bémol un peut d'eau sous la neige avec un Nord a matin et Nord Ouest en pm 25 à 35 km.Je comprend pas on était deux seulement .......Colin était occupé ailleurs.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par xulpix  
samedi 4 avril 2015 20h13

Demain Tremblant! Y annonce 20-25 noeuds!!! Surcace inconnue mais du soleil et un magnifique lieu pour profiter encore de la neige en gros sel....!!!
Photo de Ryder in the Storm à Sainte-Agathe aujourdh'ui.
image

image

image

Par xulpix  
samedi 4 avril 2015 20h17

Y'as-tu des partants pour Tremblant demain?.. En mp ou
Venez profiter de la région de Tremblant!
Le ski de printemps, le kite de printemps....!!!

Essais de La Peterlynn Léopard et Alti de Aéros... Bref on trippe en groupe! Je serai là vers 9h30-10 chercher la marina il y a un stationnenment public tout près!

P.S la poudre sera aussi bonne au Lac des Sables...smiley
image

Le dot est le parking à utiliser ( le pinoteau) c'est un parking public non-payant.

Par chavary  
samedi 4 avril 2015 23h15

Salut Ryder in the storm ! C tu bon Ste -agathe vent Ouest ?  
Par chavary  
samedi 4 avril 2015 23h23

Si Tremblant c bon pour la direction de vent demain ( dimanche ) chu prete à y aller !!!!!  
Par xulpix  
dimanche 5 avril 2015 04h27

Je défie Nodtradamus de prédire le vent....mais oui les astres semblent s'alignés pour une bonne direction de vent.smiley
Grosse journée en perspective....!

Par xulpix  
dimanche 5 avril 2015 09h34

Ouest c'est bon...mais aujourdhui pas assez nord.... Je pars à tremblant...ce sera un meilleur choix... À toute à l'heure  
Par xulpix  
dimanche 5 avril 2015 10h55

Bon vent! Seul mais.... Amateur de poudre cest à ste agathe que ca se passe!!! Ici glace et 1/2" de neige....
image

Par xulpix  
dimanche 5 avril 2015 12h29

Soleil, vent, glace.... Un beau trio Mc do quo résulte en un beau cadeau de Noël pour l'an prochain...des nouveaux skis de poudreuse!!! No more edge!!!!
image

image

image

image

image

Par Flysurfer64  
mardi 7 avril 2015 22h08

J'ai percé et mesuré l'épaisseur de la glace au lac Brome dimanche (5 avril) et ce fut 24''.
Fine couche de neige sur glace granuleuse (i.e. pas trop glissante).
5-6 y ont kité durant le long week-end.

Par kiter11  
mercredi 8 avril 2015 20h20

Bon vent encore en fds! On va où?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par ryder in the storm  
dimanche 12 avril 2015 17h28

Bien content de t'avoir rencontré Chavary ....heureux hasard sur a montagne de Tremblant.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.