L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Des faces connus la dedans ??
Par Wave  
mardi 25 janvier 2011 08h45

Regarder cette image et dit moi qui vous reconnaissez ? Certain sont plus facile que d'autres ?
image

Par contre, il y en a une qui est très facile à trouvé et jolie à regarder ?

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mardi 25 janvier 2011 15h17

facile

le joker, batman, hulk, captain america qui s'apprete a faire un G.B. avec suzi mai !

y a juste le gars en latex bleu, ca moi je truste pas ca smiley ca doit etre toi caché la dessus smiley pervert

Par Wave  
mardi 25 janvier 2011 15h21

Non, t'as rien compris..

J'veux le nom des rider en dessous des costumes et non le nom des super héros smiley

A+ Wave

Denis a écrit
facile

le joker, batman, hulk, captain america qui s'apprete a faire un G.B. avec suzi mai !

y a juste le gars en latex bleu, ca moi je truste pas ca smiley ca doit etre toi caché la dessus smiley pervert

Par vasygil  
mardi 25 janvier 2011 15h31

on dirait Kurt cobain sous Captain America!!!  
Par flipper231  
mardi 25 janvier 2011 17h25

Hey hey les super héros c'est les super héros,y'a personne qui se cache la dessous...tu veux rire... Du grand n'importe quoi ton forum... Des riders y'a pas de riders , juste des super héros  
Par vivakite  
mardi 25 janvier 2011 18h38

moi je vois juste une gang de kiss en latex lol smiley
non je déconne smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Wave  
mardi 25 janvier 2011 18h45

Ok, des indices smiley TheGreen Len10 - Aaron le farceur - Suzi Ok facile elle est trop hot en SuperGirl . Notre Québecois national chez LF , Rider de KiteRiver Julien , Et j'pense voir Keven en BatNaish.. Pour les autres aucune idée. Flipper je te seconde c'est n'importe quoi ce forum et c'est pour ça que c'est le FUN smiley

@Vivakite , latex with Suzi ?? Pourquoi pas.. smiley

A+ Wave smiley

Par vivakite  
mercredi 26 janvier 2011 10h41

oui metton j'ai enleverais toute pi on garde que suzi sa foto kes vous en pensser?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!