Par Wave |
mardi 25 janvier 2011 08h45
|
||
![]() |
Regarder cette image et dit moi qui vous reconnaissez ? Certain sont plus facile que d'autres ?![]() Par contre, il y en a une qui est très facile à trouvé et jolie à regarder ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 25 janvier 2011 15h17
|
||
![]() |
facile le joker, batman, hulk, captain america qui s'apprete a faire un G.B. avec suzi mai ! y a juste le gars en latex bleu, ca moi je truste pas ca ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mardi 25 janvier 2011 15h21
|
||
![]() |
Non, t'as rien compris.. J'veux le nom des rider en dessous des costumes et non le nom des super héros ![]() A+ Wave Denis a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vasygil |
mardi 25 janvier 2011 15h31
|
||
![]() |
on dirait Kurt cobain sous Captain America!!! | ||
Par flipper231 |
mardi 25 janvier 2011 17h25
|
||
![]() |
Hey hey les super héros c'est les super héros,y'a personne qui se cache la dessous...tu veux rire... Du grand n'importe quoi ton forum... Des riders y'a pas de riders , juste des super héros | ||
Par vivakite |
mardi 25 janvier 2011 18h38
|
||
![]() |
moi je vois juste une gang de kiss en latex lol ![]() non je déconne ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Wave |
mardi 25 janvier 2011 18h45
|
||
![]() |
Ok, des indices ![]() ![]() @Vivakite , latex with Suzi ?? Pourquoi pas.. ![]() A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
mercredi 26 janvier 2011 10h41
|
||
![]() |
oui metton j'ai enleverais toute pi on garde que suzi sa foto kes vous en pensser?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||