Par lemax |
mercredi 8 avril 2015 08h01
|
||
![]() |
Salut ma gang de quêteux! Je cherche un spot à louer à Cape cod, près de spot de kite mais pas miteux, faut que la madame soit contente. Trois enfants 10 à 14 c'est ça faut que ce soit beau et confortable! Si vous connaissez le coins c'est où que ça vaut la peine? Merci là |
||
Par Denis |
mercredi 8 avril 2015 08h48
|
||
![]() |
lemax a écrit tu veux que madame soit contente, niaise pas avec la pock http://chathambarsinn.com/index.php l'hotel le plus cher de Cap Code a Chatam tout pres d'un super spot de flat ![]() t'as le deluxe cottage a 500$ la nuit, je te garantit une nuit chaude et torride ![]() ![]() |
||
Par lemax |
mercredi 8 avril 2015 14h49
|
||
![]() |
Ouais bon, j'avais quand même mentionné que j'amène les trois enfants c'est peut-être plus une maison ou condo | ||
Par perseides2 |
mercredi 8 avril 2015 22h20
|
||
![]() |
Salut, Je vais toujours à Cape Cod, le spot de kite principal est à West Dennis mais la belle famille va dans le secteur de South Yarmouth depuis plus de 30 ans alors on perpétue la tradition. Nous avons aussi 3 enfants et on loue habituellement une maison via le site HomeAway.com il y a aussi WeNeedAvacation.com, Flipkey.com, VRBO.com (qui appartient maintenant a homeaway.). Perso j'aime bien homeaway, on peut faire les recherche avec la carte c'est pratique. Parmis les autres spots il y a First Encounter beach et Chapin Beach... Tu peux trouver la liste avec le lien : http://masskiting.com/kiteboarding-beaches/find-where-to-kite-local-kitesurfing-spot-launch Nous y seront les 2 premières d'août. Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par lemax |
jeudi 7 mai 2015 12h51
|
||
![]() |
Cool merci de l'info, Finalement je vais en éclaireur sans la famille donc avec la gang de malade, mais je garde ça en note |
||
Par emeric74kite |
mardi 26 juillet 2016 11h53
|
||
![]() |
Salut tout le monde En parlant de cap code, es ce que vous auriez des bonnes adresse de camping ? Merci d'avance |
||
Par Taurent |
mardi 26 juillet 2016 20h47
|
||
![]() |
A Brewster y'a un camping privé super clean. T'es prêt de sunset beach, de Marconi, des West Dennis.. Et des autres que Perséidea mentionné.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||