L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Où peut-on acheter un manchon à air, drapeau,...
Par BOLO  
dimanche 12 avril 2015 21h48

Je suis en deuil... mon voisin déménage et apporte avec lui sa girouette avec hélisses. Je regardais plusieurs fois par jour ce petit bijou de confection artisanale et je pouvais en un coup d'œil avoir la direction et une estimation de la force du vent. Bien sûr ça pouvait créer de petits malaises quand mon voisin était juste à côté et se faisait griller en speedo mais après ces années il savait bien ce que je regardais. Aujourd'hui il semblait venter beaucoup mais je n'avais pas mon fidèle repère pour me guider. Je regarde par la fenêtre de la cuisine et je ne vois qu'un grand mât dépourvu de cette girouette qui a vu mes débuts en kite.

Je recherche donc un manchon à air. Où puis-je en acheter un?
Un drapeau serait mon deuxième choix. drapeau représentant mon activité préférée. (je ne mélange pas la politique et les loisirs donc pas de drapeau du Québec,Canada,..)
Merci
Ozone edge 13-17, north Evo

Par Neil  
lundi 13 avril 2015 07h33

Va voir sur Ebay, ou si tu aimes mieux un drapeau, je t'en donne un à l'achat d'une voile CORE neuve!
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par justmike666  
lundi 13 avril 2015 09h30

Sur le site de Aircraft spruce ( pièce d'avion) tu peux en commander. (Windsock) à partir de 29$ mais un bon 10-15$ de shipping étant donné que ça vient des states. J'imagine que sur ebay ou amazon ça doit se trouver! Sinon tu peux regarder du côté des magasins aux écoles de pilotage si tu as une aéroport près de chez toi.. Il y a tjs ce genre de choses!! Bonne chance smiley
Hydrofoil addict

Par justmike666  
lundi 13 avril 2015 09h36

Aircraftspruce.ca!! Shipping de 10$ aussi mais tout es en canadien smiley.
Hydrofoil addict

Par thefly4  
lundi 13 avril 2015 10h21

Le magasin de Paraskiflex en font, avec leur logos imprimé.
J'imagine qu'ils en vendent.....
450 377-4769 c'est a valleyfield
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par kiter49  
jeudi 16 avril 2015 08h38

La boutique 30 Nœuds en vends , ce sont des manchons Ozone , il y a trois grandeurs. Très jolis , Orange et noir.  
Par URSS  
jeudi 16 avril 2015 20h01

Question de français....

Pour un manchon à air, est-ce qu'il faut écrire "qui vend?" ou "qui vent?".... smiley smiley smiley

P.S. il y en a un gros qui traine sur le bord de la 20 dans le coin de St-Hilaire smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par frankydoo  
samedi 18 avril 2015 07h50

Holala un manchon ozone!!!! Ça dois être tentant mon bolo!!!! Si tu veux je vais aller t'en chercher un. Ça dois être dur plus de girouette et plus de gars pour tondre ton gazon..... smiley c'est tu en liquide par chez vous??