L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Race Underground 2011
Par Denis  
jeudi 27 janvier 2011 21h18

KiteRider un autre jouet pour toi ! + 300 $ - 1000 $. Faut tu gagnes une course....

Par SebM  
vendredi 28 janvier 2011 07h33

Très intéressant mais ça fait juste compliqué mes choix encore plus car je veux m'acheter un board Race ce printemps. Alors mes choix sont maintenant :

- Alex Aguera CR59, 3-5 fins
- Cabrinha Race Board designed by Alex Aguera, 4 fins
- Underground Race, 3 fins
- Flysurfer FlyRace, twintip

Ou on va pouvoir acheter cette Underground Race et le prix ? Il semble que la CR59 de Alex Aguera est le modèle le plus performant et populaire en course mais plus technique a rider. La Cabrinha est un CR59 mais à 4 fins donc un peu plus facile a rider. La Flysurfer FlyRace est un TT donc très facile a rider mais moins performant en LW et en course. Pas facile, toujours trop de choix a faire smiley

Séb

Par KiteRider  
vendredi 28 janvier 2011 07h34

Boff, pas assez large. Les promontoires pour les pieds, pas sûr non plus. Par contre, les ailerons, très très bien.

Normand
First Loser

Par SebM  
vendredi 28 janvier 2011 11h15

Je viens de lire que Alex Aguera va sortir d'ici 3 mois environ 2 nouveaux race board soit le CR64 et le CR69+.

Séb

Par galop  
vendredi 28 janvier 2011 13h52

Elle est pas asser large pour le Québec et aussi sa prend des aileron weed fin!!