Par Denis |
jeudi 27 janvier 2011 21h18
|
||
![]() |
KiteRider un autre jouet pour toi ! + 300 $ - 1000 $. Faut tu gagnes une course.... |
||
Par SebM |
vendredi 28 janvier 2011 07h33
|
||
![]() |
Très intéressant mais ça fait juste compliqué mes choix encore plus car je veux m'acheter un board Race ce printemps. Alors mes choix sont maintenant : - Alex Aguera CR59, 3-5 fins - Cabrinha Race Board designed by Alex Aguera, 4 fins - Underground Race, 3 fins - Flysurfer FlyRace, twintip Ou on va pouvoir acheter cette Underground Race et le prix ? Il semble que la CR59 de Alex Aguera est le modèle le plus performant et populaire en course mais plus technique a rider. La Cabrinha est un CR59 mais à 4 fins donc un peu plus facile a rider. La Flysurfer FlyRace est un TT donc très facile a rider mais moins performant en LW et en course. Pas facile, toujours trop de choix a faire ![]() Séb |
||
Par KiteRider |
vendredi 28 janvier 2011 07h34
|
||
![]() |
Boff, pas assez large. Les promontoires pour les pieds, pas sûr non plus. Par contre, les ailerons, très très bien. Normand First Loser |
||
Par SebM |
vendredi 28 janvier 2011 11h15
|
||
![]() |
Je viens de lire que Alex Aguera va sortir d'ici 3 mois environ 2 nouveaux race board soit le CR64 et le CR69+. Séb |
||
Par galop |
vendredi 28 janvier 2011 13h52
|
||
![]() |
Elle est pas asser large pour le Québec et aussi sa prend des aileron weed fin!! | ||