Par PowerZone |
vendredi 28 janvier 2011 07h05
|
||
![]() |
[Youtube][/Youtube] | ||
Par PowerZone |
vendredi 28 janvier 2011 07h11
|
||
![]() |
Un autre pas pire aussi !!!! |
||
Par vivakite |
vendredi 28 janvier 2011 09h33
|
||
![]() |
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par bobkite |
vendredi 28 janvier 2011 11h49
|
||
![]() |
Le video est le fun a voir, mais ca na rien a faire avec le kite. Dans mon humble opinion ![]() Apres 3 ans de Flex 10-60, maintenant Montana 5, 9.5m. |
||
Par PowerZone |
vendredi 28 janvier 2011 12h00
|
||
![]() |
Tony ici c pas sur kitezone ! ![]() FORUM = divertissement , discussions , débats , VDO .... etc !!! Si jamais sa te pogne tu peux retourner sur kitezone ? Simon |
||
Par scoutu |
vendredi 28 janvier 2011 15h11
|
||
![]() |
@Bobkite Bien au contraire.... D'un sens nous avons tous eu une Holy Shit experience. C'a fait réfléchir non ? Bon sur KZ j'y ai mis mon lot de non pertinence au sujet. De plus même ici je suis coupable du pêché du non respect du sujet..... Dans toute discussion y'a toujours une part d'impertinence ![]() Coool la vid surtout le gars qui retombe sur son sk8. C'est le gratuit dans le centre de la carte de bingo ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
vendredi 28 janvier 2011 16h33
|
||
![]() |
Moi je suis de la philosiphie vivre et l'essai vivre. C'est un forum pour le rider par les rider . Un p'tit vid ou intervention non kite de temps en temps, moi j'ai pas de trouble la dessus. ![]() A date , rien a redire , les membres sont tous hyper socialement bien propre et de belle apparence ![]() A+ Boy's faite bruler des lampions pour du vent Dimanche, je suis dispo dans le 514 ou 450.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par bobkite |
vendredi 28 janvier 2011 17h04
|
||
![]() |
Mon seul crainte, c'est que des gens commence a posser tout sort de videos, et le kite pert son importance ici. Pas de "dis-respect" pour person.
Apres 3 ans de Flex 10-60, maintenant Montana 5, 9.5m. |
||
Par Denis |
vendredi 28 janvier 2011 17h57
|
||
![]() |
bobkite a écrit BOB tu as tout a fait raison, il faut que le site soit majoritairement sur le kite mais en meme temps, on vient un peu a tous se connaitre sur le forum, et la on a le gout de partager autre chose avec nos chums de kite, et les posts qui derapent un peu des fois c'est inevitable. Avec kiteforum, on a décidé qu'il n'y avait pas de moderateurs et pas de censure. on fait confiance a tous. je crois qu'il est possible d'avoir un bon forum sans moderation et censure de cette facon, car les gens sur le forum se sentent appréciés et par le fait responsables !!! le seul avec qui on a de la misere, c'est Siman, mais on l'aime comme ca. Si on censure, on perd le monde. ton commentaire est apprécié, et assure toi qu'on aime le kite, on est des trippeux, et que des POSTS sur le kite, le matos, des videos de kite, des reviews etc... on va en avoir beaucoup encore. ![]() |
||
Par vivakite |
vendredi 28 janvier 2011 18h04
|
||
![]() |
une chance qu'on censure pas top hihihi on nombre de post pi de thread que j'ai fait déraper sans compter le nombre de truc tata que j'ai écrit hihihi. mAIS c'est la raison pourquoi j'aime kf!!!!!!!!! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Borena |
vendredi 28 janvier 2011 20h29
|
||
![]() |
bobkite a écrit Pour être le fun, en effet assez saisissant bobkite............ et pour faire un lien avec le kite, je vous pose cet question : Est-ce que certain parmis vous on déjà vécu une experience similaire en kite? ..... le genre d'experience qui vous a presque fait arrêter votre sport favori. |
||
Par scoutu |
vendredi 28 janvier 2011 20h56
|
||
![]() |
Une fois y'a un train qui m'a passé dans la face... J'ai eu la frousse mais une chance que j'avais une 5ieme ligne![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par vivakite |
vendredi 28 janvier 2011 21h09
|
||
![]() |
lol pogner un squall au lac st-jean en 15m c shape(hifi 2009) dans 55-60km c asser extreme (avant de réussir a me rendre a la plage sa pris quelque seconde pi apres pouf sa 5 eme mon frere etais en wipika 2003 18m O_o (on voulais essayer ) lui aussi la secu a marcher =D au en passant c'est tout recent(de cette été) ![]() ou sinon au cap yetais super tard genre passer 5 ou 6 hr je me rappele pus ..ma ligne a pogner dans ma switchblade pi chu parti en kiteloop j'ai du marcher dans des espèce d'épine sa fait mal en mautadit! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par LeTouriste |
vendredi 28 janvier 2011 22h24
|
||
![]() |
pi moé je vient tou juste de macheter un nouvo kodak, sti qui va ben ![]() |
||
Par Denis |
samedi 29 janvier 2011 12h55
|
||
![]() |
pour scoutu toi qui aime les videos de technologie |
||
Par scoutu |
dimanche 30 janvier 2011 20h10
|
||
![]() |
En fait plusieurs prédisent que la miniaturisation des transitors comme nous le faisons depuis l'Eniac et qui double en nombre à tous les 18 mois selon la lois de Moore prendras sa fin lorsque nous allons atteindre la grosseur de l'atom. ![]() Toutefois, les chercheurs se tournent vers le biologique ( ou ADN ) pour créer les superprocesseurs de demain. A lire http://en.wikipedia.org/wiki/MAYA_II http://en.wikipedia.org/wiki/DNA_computing Qui sait peut-être que les plus jeunes ici auront un iDNA d'Apple ![]() ![]() Mais la on a est a des années lumière du kite ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par PowerZone |
dimanche 30 janvier 2011 22h11
|
||
![]() |
A mon humble avis , ce thread dérappe un peu ! ![]() Que faire ..... ???? |
||
Par scoutu |
dimanche 30 janvier 2011 22h30
|
||
![]() |
Ok j'affute mes carres...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par FunkyGravity |
mardi 1 février 2011 21h30
|
||
![]() |
Contribution, smooth groovy style Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||