Par noemie |
lundi 20 avril 2015 11h18
|
||
![]() |
Allo, Une amie cherche un lift pour Hatteras le vendredi 1er Mai en fin de journée, elle aura ses affaires, pas de stock de kite donc ne prendra pas de place et pourra conduire! Frais partagés bien sûr! N'hésitez pas à me contacter! ![]() Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm |
||
Par Wave |
lundi 20 avril 2015 12h13
|
||
![]() |
Contact : Eric Lapointe, il me semble qu'il part vendredi le 1mai et il vait de la place au dernière nouvelle. Eric Lapointe: Nickname: Suave bonne chance, mais tu devrais trouver, plein de monde quitte le 1 mai pour le Cape. Nous sommes complet, dans notre voiture, désolé. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
lundi 20 avril 2015 16h12
|
||
![]() |
Complet pour moi aussi , j'ai changé de char par ce que nous sommes trois avec tous le stocks .
|
||
Par kite27 |
lundi 20 avril 2015 18h51
|
||
![]() |
Demande a benfou il lui reste de la place | ||
Par Gorvatron |
samedi 25 avril 2015 08h37
|
||
![]() |
Salut Est-ce que ton amie s'est trouvé un lift ? Je pars samedi le 2 au matin (ou vendredi soir tard...) et je cherche un co-conducteur/trice merci |
||
Par noemie |
samedi 25 avril 2015 19h07
|
||
![]() |
Salut Oui elle a trouvè! Merci
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm |
||