L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photo du jour
Par Fafou  
mercredi 22 avril 2015 19h20

Apprenti "Top KiteBabe" en formation

image

smiley

Par marshone  
mercredi 22 avril 2015 19h41

Photoshop
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Denis  
mercredi 22 avril 2015 21h42

tiens tu fais du core a core smiley  
Par Fafou  
jeudi 23 avril 2015 08h00

Denis a écrit
tiens tu fais du core a core smiley

Totalement.

L'Xpérience 2 Core pour l'enseignement........

et le Core à Core pour la rétribution smiley

smiley

Par Fafou  
jeudi 30 avril 2015 22h06

image

smiley

Par Speedo  
vendredi 1 mai 2015 16h08

Il va bien pour le vol de pente ton 2 mètres?

Cool shot

Par Fafou  
mercredi 6 mai 2015 18h17

image

Mon élève est en cavale pour la prochaine semaine vers différentes régions. Il a eu des instructions très strictes sur les nouvelles figures à pratiquer et surtout sur le style de pilotage............... J'ai pas envie de passer pour un mauvais prof smiley .

smiley

Par seanrmz  
jeudi 14 mai 2015 11h02

Bo-Rena, OBX, Frisco 2015 light wind session

image
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Taurent  
jeudi 14 mai 2015 12h52

A rodanthe. Maudit que c'est beau le Cap!
image
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Fafou  
vendredi 15 mai 2015 07h41

Belles photos les mecs smiley

Profitez bien du Cap Hatteras........moi je fais du gardiennage de chiens (trois grosses bêtes) pendant que les amis s'amusent au Cap smiley

Mais je reste zen:

image

smiley

Par Fafou  
samedi 6 juin 2015 18h10

image

Mon étudiant est prêt pour les exrecices dans l'eau. Ça sera pas chaud dans le fleuve smiley mais bon smiley la motivation y est smiley

smiley

Par mrgoodvibes  
mardi 9 juin 2015 08h36

salut Fafou ton étudiant est celui que je pense?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Fafou  
vendredi 12 juin 2015 16h34

Tu as tout compris J-P smiley

À ce qui parraît il vente toujours à Longue-Rive.....OUF! sauf quand j'y vais ça l'air smiley. ........mais étant membre Air Lib en régle on a eu droit a un camping gratuit, seuls au monde.......la Sainte-Paix en prenant une bierre du même nom smiley

De retour au Royaume, après une méga bouffe achetée à la poissonnrie aux Escoumins, il était +ou- 22h........les rideaux volaient dans mon repère........une leçon à la nuit??? et pourquoi pas smiley Direction la halte routière de Valin, armés de nos frontales et HOP 1h 1/2 à faire voler la 6m smiley smiley smiley L'élève était somme toute assez satisfait malgré qu'il trouve le prof sévère smiley .........je préfère être un peu plus sévère que pas assez et garder mon compagnon en un seul morceau smiley........la prof, ellle, était satisfaite du cours de nuit et encore plus satisfaite du paiement de la facture qui venait après smiley smiley smiley smiley smiley

smiley

Par Speedo  
vendredi 12 juin 2015 17h08

Cool Fafou. Il a gagné quelques mètres carrés d'expérience on dirait.
C'es juste dommage pour les américains en pic-nic au quai.

Par Speedo  
samedi 13 juin 2015 19h06

Mon tour.

image
http://youtu.be/Mr46kqiVZOc

Par Fafou  
mardi 16 juin 2015 22h51

Hey Speedo Legault!!! WoW! !!!!! belles images, ça a de la classe smiley

Bonne sans lune à tous smiley

image

smiley