L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Demain NE 20km/hrs , gens de Quebec vous allez oussse
Par Wave  
vendredi 28 janvier 2011 16h51

Gang, il annonce du NE 20km/hrs demain, gens de la veille capital vous allez oussse ???

Les battures ca ride tu ? ou l'areoport ? dit moi ou ca ride, je suis dispo en AM en PM je dois retourner dans le 514...

Merci de me répondre. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par chieftain  
vendredi 28 janvier 2011 17h26

salut!
même moi je suis un peu fourré pour rider à Québec.
La baie de beauport, c'est pas beau, à l'aéroport on peux pu.
si tu as des coordonnées à me laisser, je peux te contacter demain, SI on trouve un spot potable.
bonne chance!
salut!

Par vasygil  
vendredi 28 janvier 2011 18h20

J'veux pas partir une autre guerre sur c qui les meilleur, mais vous faite chier a quebec.....icitte a mtl , j'ai l'impression qui vente pas depuis des semaines....  
Par Wave  
vendredi 28 janvier 2011 21h43

Salut Chieftain.

Comment ça on peut plus a l'aéroport, j'y suis aller dans le temps des fêtes , manqué de neige, mais l'accès a droite n'était pas bloquer.

Des développements dernièrement, chu pas au courant. Plus d'info SVP car moi je voulais rider la demain ??? smiley

Merci Wave

chieftain a écrit
salut!
même moi je suis un peu fourré pour rider à Québec.
La baie de beauport, c'est pas beau, à l'aéroport on peux pu.
si tu as des coordonnées à me laisser, je peux te contacter demain, SI on trouve un spot potable.
bonne chance!
salut!

Par mike  
samedi 29 janvier 2011 08h45

Salut Wave,
Les champs de l'aéroport où nous allions avant sont maintenant interdit. Daprès ce que j'ai compris, les autorités de l'aéroport ont interdit le kite dans le champs parce-qu'on est dans l'alignement d'une piste. Ils ont installé un panneau au bord de la route ou on se stationnait. Sur un autre forum il y avait un post sur le sujet ... smiley

Alors, il te reste les batures. Mais comme dit Jeff, c'est pas beau et pas grand.

Mike

Par seanrmz  
samedi 29 janvier 2011 09h06

mike a écrit
Salut Wave,
Les champs de l'aéroport où nous allions avant sont maintenant interdit. Daprès ce que j'ai compris, les autorités de l'aéroport ont interdit le kite dans le champs parce-qu'on est dans l'alignement d'une piste. Ils ont installé un panneau au bord de la route ou on se stationnait. Sur un autre forum il y avait un post sur le sujet ... smiley

Alors, il te reste les batures. Mais comme dit Jeff, c'est pas beau et pas grand.

Mike

allo mike, moi je kite ici,
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=quebec&aq=&sll=49.891235,-97.15369&sspn=27.195944,76.904297&ie=UTF8&hq=&hnear=Quebec&ll=46.66169,-71.345043&spn=0.056432,0.150204&z=13
entre ch lambert et st- jean beau spot..
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par YoPat  
samedi 29 janvier 2011 09h15

Entre l'Ile d'Orléan et Sainte-Anne, c'est pratiquable?  
Par mike  
samedi 29 janvier 2011 09h21

YoPat a écrit
Entre l'Ile d'Orléan et Sainte-Anne, c'est pratiquable?

Avec un dry peut-être un beau défi !

Par YoPat  
samedi 29 janvier 2011 09h25

Message reçu! smiley Il me semble que l'an passé à pareille date, on était pas long de pouvoir s'amuser ds ce coin-là...  
Par Wave  
samedi 29 janvier 2011 09h29

Super Sean , J'vas aller faire un p'tit tour, histoire de faire rider mon p'tit homme.

A suivre. Bonne journée. Stéphane

Par mike  
samedi 29 janvier 2011 09h31

Wave a écrit
Super Sean , J'vas aller faire un p'tit tour, histoire de faire rider mon p'tit homme.

A suivre. Bonne journée. Stéphane

C'est "le spot de la roulotte" ça. 50$ pour la saison ou 10$ par jour!. C'était gratuit avant.
De toute façon c'est trop loin de chez moi, je suis sur la côte de beaupré.

Comme la plupart d'entre-vous, je cherche un champs avec assez de neige pas trop loin de la maison. Par MP bien sur smiley Faudrait pas vendre des spots à tout le monde smiley