L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages cie aérienne américaine moins problématique?
Par philbeaudry  
mardi 28 avril 2015 18h30

Salut!

Je vais à BVI en octobre et ça ne semble desservi que par les grandes cies aériennes américaines, soit Delta, AA, et US airways.. Est-ce que une de celles-ci est plus "facile" pour passer le stock de kite avec moins ou, voire, sans surcharge?

Merci smiley

Philippe

Par windybrit  
mardi 28 avril 2015 19h12

My Boss ( non kiter ) utilise Westjet à St Martin .... et turboprop un Beef Island  
Par Ktm670  
mardi 28 avril 2015 19h30

philbeaudry a écrit
Salut!

Je vais à BVI en octobre et ça ne semble desservi que par les grandes cies aériennes américaines, soit Delta, AA, et US airways.. Est-ce que une de celles-ci est plus "facile" pour passer le stock de kite avec moins ou, voire, sans surcharge?

Merci smiley

Philippe

Je n'ai eu aucune difficulté avec Delta en Octobre pour allé à LA.
J'avais un board Bag double et une grosse poche de Hockey.
2 board 3 kite 1 barre 1 wet 4-5 et mon harnais!

Ça tout passé comme valise...
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par kiter11  
mardi 28 avril 2015 20h58

Toutes les compagnies américaines ont pas mal la même politique maintenant.

1ere valise 25%, 2e genre 35$, et la 3e coûte vraiment cher.

Idéalement, c'est pas un sac de kite, mais de golf. Ça va probablement te coûter le prix d'une valise régulière.

Tu ne dis surtout pas que c'est du matériel de surf ou windsurf, sinon ils vont te charger 150$ par trajet.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par DBerube  
mercredi 29 avril 2015 21h55

Je recommande de passer par St-Thomas et ensuite le fast ferry jusqu'a Tortola.

Il n'y a aucun vols direct a Tortola.
Meme si vous trouver une grosse compagnie qui ne charge pas trop, si vous faite escale a Porto-Rico pour ensuite prendre un turbo prop de LIAT ou autre, eux vont charger.
Les fast ferry sont peu cher et vraiment cool.
http://www.tortolafastferry.com/index.html

Par philbeaudry  
mercredi 6 mai 2015 01h34

Merci! Je vais essayer Delta I guess... Je me suis gâté le 150$US au retour de Grenada avec AA (il me semble)... J'ai dit wakeboard, ça pas aidé...  
Par Mister  
mercredi 6 mai 2015 19h59

Je m'en vais à Houston, Texas samedi avec United, tout le mato avec un board bag avec 1 kite + 2 planches, je vais vous en redonner des nouvelles à mon retour.  
Par Mister  
samedi 9 mai 2015 06h05

Mister a écrit
Je m'en vais à Houston, Texas samedi avec United, tout le mato avec un board bag avec 1 kite + 2 planches, je vais vous en redonner des nouvelles à mon retour.

A Dorval, aucune question sur le contenu a été poser par le préposé au comptoir United malgré mon board bag mystic et un autre sac genre hockey bin plein. Peut être est ce du au statut supérieur Star Alliance de ma blonde.

Par Kailua  
jeudi 25 juin 2015 23h12

Je pars en juillet pour Antigua avec American Airlines. J'amène 1 board et 2 kites. On part en famille à 5 donc on aura beaucoup de valises et de carry on. Le seul problème c'est mon board. Leur politique est 150$ si tu dépasses 62 pouces/158cm total. J'hésite entre utiliser mon golf bag ou trouver un board bag super petit/mince voire toute enlever les straps/ fins pour faire un sac 135cm x 41cm x 2 cm d'épais genre et être juste un peu au dessus du 158cm...
Vous en pensez quoi?