L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oh non !!!! les chandails KF
Par Denis  
samedi 2 mai 2015 15h35

Des details plus tard smiley smiley

#chandail #kiteforum

image

Par Denis  
samedi 2 mai 2015 18h40

Les chandails ont été fabriqués par notre commanditaire Wax Design boutique de kitesurf et aussi de sérigraphie.

Un gros merci à Richard Wax Beaulieu : fais pas l'fou smiley

En petit bonus, Wax nous a fait quelques stickers spéciaux pour votre voiture. Y a 1 stickers par chandail !!

AVIS: Ces chandails sont de haute qualité. Ce sont des chandails en polyester soyeux qui perlent à l'eau et qui sèchent rapidement. On peut les porter comme rashguard pour faire du kite ou juste comme chandail pour une sortie chic smiley Y a pas de coton la dedans, c'est full top qualité comme Wax sait le faire. On en a aussi quelques uns a manches longues.

Les chandails sont en quantité tres limitée... Il n'y aura pas de 2eme impression. Stef (wave) et moi-meme en aurons quelques uns pour des tirages, et pour ceux-ci qui ne veulent pas manquer la chance d'en avoir un, on va en mettre quelques uns de disponible en vente.

Stay tuned....

Pour le dessin sur le chandail, en voici le détail. Il 'sagit de la routine journalière d'un membre assidu de kiteforum:

- manger
- aller sur kiteforum pour voir les vents et donner rendez vous a vos partners de kite
- aller kitez
- retour sur kiteforum pour nous partager votre journee de kite
- dormir
- repeat indéfiniement smiley

voici le dessin sur le chandail et un sticker

image

chandail manche longue top qualité
image

chandail manche courte top qualité
image

Par Rotule  
samedi 2 mai 2015 19h59

j'en veux un! je paye!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par jomxrider  
samedi 2 mai 2015 20h40

J en veux un combien ca coute
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par frankydoo  
samedi 2 mai 2015 20h52

J'en veux un aussi mon prix sera le tien.... En bas de 500$ au moin?? smiley  
Par xulpix  
samedi 2 mai 2015 21h22

Sticker bumper de char style?  
Par Wax  
dimanche 3 mai 2015 06h38

xulpix a écrit

Oui!!! Il a 10" de large smiley

Rich Wax

Par xulpix  
dimanche 3 mai 2015 21h30

xulpix a écrit

Ok ok l'administration on peut commander quand, comment ça coûte combien...???$$$!!!

Par Denis  
dimanche 3 mai 2015 21h48

ca sera pas long ! on vous revient la dessus, je veux checker avec Wave mais il est au cap cette semaine

je lui envoye un email

pour certains ca sera plus facile de faire ca avec Wave car il est a Montreal pres de la 40

et moi c'est la rive-sud

Par Denis  
lundi 4 mai 2015 17h54

Ceux qui veulent un chandail et qui ne veulent pas attendre un tirage, contactez moi en message privé

Manches courtes: 20$
Manches longues: 25$

J'en ai a peine 10 a vendre, je garde les autres pour les tirages.

Wave en aura aussi a vendre la semaine prochaine

Par Denis  
lundi 4 mai 2015 18h12

avis:

il n'y a plus de chandail LARGE manches longues, je viens de vendre le dernier

faites vite pour les autres grandeurs smiley

Par Rotule  
lundi 4 mai 2015 21h30

jva surement réussir à perdre même si je paye!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par marshone  
lundi 4 mai 2015 22h03

Est-ce possible d'avoir notre nickname et notre numero et/ou niveau de rider smiley j'en veux un format L et/ou XL et/ou one size fit all
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Denis  
lundi 4 mai 2015 22h10

pas de XL

j'ai pris le L et le fit est parfait

tu pourras faire imprimer ce que tu veux dans le dos smiley

Par Wax  
mardi 5 mai 2015 06h46

marshone a écrit
Est-ce possible d'avoir notre nickname et notre numero et/ou niveau de rider smiley j'en veux un format L et/ou XL et/ou one size fit all

OUi, on offre ce service.

C'est 3$ du chiffre (par exemple 69 c'est 6$... vous allez dire que ce n'est pas chère pour un 69 smiley ). Et pour le nom c'est 15$.

Je vais vous mettre quelques photos de la production des t-shirts bientôt.

Rich Wax

Par Denis  
mardi 5 mai 2015 11h50

malheureusement dans notre command y avait pas de XL mais j'ai 2 demandes a ce sujet.
Si jamais y avait assez de demande pour du XL et L on pourrait envisager une batch supplémentaire pour ces grandeurs.

Par Wave  
vendredi 22 mai 2015 13h35

Bonjour, gang, je vous informes que j'ai +- 20 tshirts kiteforum, manche longue et manche courte de disponible à ville d'anjou.
Ils sont vraiment hot, du beau et bien fait, tshirt qui respire et aquatique.
La fête des pères approche, un cadeau idéal pour le papa...

image

Manches courtes: 20$ ou 25$ incluant la livraison (au Québec)
Manches longes: 25$ ou 30$ incluant la livraison (au Québec)

Nous avons aussi un compte PayPal pour l'achat, Denis va faire un p'tit widget Paypal sur le forum prochainement.

Quantités très limités.

P.S: Un partie des profits seront remis au DÉFI Raymonde Laberge-Dupras (http://continuer.ca/ pour aider à combattre la maladie d’Alzheimer.
+ information sur le défi ici : http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=12802

Pour commander, présentement, juste nous envoyés votre commande directement dans notre boite courriel ([url]mailto:info@kiteforum.ca[/url])

Merci gang et au plaisir
Stéphane et Denis.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par FurImmerKite  
dimanche 17 avril 2016 20h18

@Denis, @Wave, Est-ce que ceux qui ont manqué les chandails l'été passé auront une chance cet été ? smiley smiley  
Par Denis  
dimanche 17 avril 2016 20h41

FurImmerKite a écrit
@Denis, @Wave, Est-ce que ceux qui ont manqué les chandails l'été passé auront une chance cet été ? smiley smiley

contacte wave par message prive, peut-etre il lui en reste 1 ou 2, moi je suis out of stock...

Par FurImmerKite  
dimanche 17 avril 2016 20h54

Denis a écrit
FurImmerKite a écrit

contacte wave par message prive, peut-etre il lui en reste 1 ou 2, moi je suis out of stock...

Merci Denis!

Par Wave  
lundi 18 avril 2016 10h45

FurImmerKite a écrit
Denis a écrit
FurImmerKite a écrit

Merci Denis!

@FurImmerKite va voir tes MP il me reste 1 small manche courte.

P.s. s'il y a d'autre en demande on peut valider avec Wax pour nous en faire une autre batch.
Mais ceux ci seront pour la vente exclusivement.

A+
Wave
4 dodos avant le cape a Thérèse smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.