L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Assurance voyage Cap Hatteras.
Par fullchoke  
dimanche 30 janvier 2011 09h35

Avez vous une assurance voyage qui couvre tout sport extrême en voyage à l'extérieur du Pays.

Quelque chose de concret qui dit vraiment que ça couvre les sport extrême.

On viens de me dire que la carte Visa Or Odyssée couvre ça mais en lisant le contract on ne parle absolument pas de sport extrême comme couvert.

S.V.P. DU CONCRET PREUVE À L'APPUIE

Merci

Full-Protection.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par scoutu  
dimanche 30 janvier 2011 10h19

Demande a Sylvain. Ca du couté une beurré son accident. Je sais qu'il étais assuré.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
dimanche 30 janvier 2011 11h00

Le problème du kite est que ce n'est pas considere comme un sport extrême mais comme un sport aérien du moins pour la responsabilité civile. Pour la santé je ne croyais pas que l'activité pouvait être une exclusion.  
Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 11h07

RBC, la croixe blueue, etc.. ne couvrent pas le kitesurf..... a vos risques. j'ai deja demande en personne. certaines assurances avec cartes de credit couvrent, d'autres non. meme chose pour assurances groupes au travail.

sur google j'ai trouvé ca

http://www.internationalcitizens.com/bl ... insurance/

One popular option is the Atlas Travel plan that will cover recreational kitesurfing or kiteboarding when the optional sports rider is included. This travel insurance plan will cover accidents and illnesses that may occur on your trip – whether or not you are participating in an extreme sport. Since this kitesurfing travel insurance covers you internationally, it also provides travel benefits including coverage in multiple countries, translation services, lost baggage, etc.

http://www.internationalcitizens.com/at ... insurance/

Par fullchoke  
dimanche 30 janvier 2011 11h50

scoutu a écrit
Demande a Sylvain. Ca du couté une beurré son accident. Je sais qu'il étais assuré.

Sylvain avait une assurance au travail qui le couvrait.

Je crois Sunlife mais je ne suis pas sur.

De ce que je constate vous allez au Cap -Hatteras sans assurance comme moi l'année passer.Sinon vous me donneriez le nom de votre compagnie.

Suite à L'accident de Sylvain ,je me suis aperçue de ce que ça peu coûter un tour à Pital.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 17h24

c'est ca

fullchoke a écrit
De ce que je constate vous allez au Cap -Hatteras sans assurance comme moi l'année passer.Sinon vous me donneriez le nom de votre compagnie

Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 17h36

voici un lien pour acheter l'assurance ATLAS

j'ai fait une quote 10 jours pour ma famille avec sport covergare, 1 million $ de couverture et 1000$ de deductible, en bas de 100$ US. c'est raisonnable. je vais telephone cette semaine pour m'assurer de la validite de cette aussrance avec le kitesurf, et qu'on peut acheter en tant que citoyen canayen !

http://www.insubuy.com/atlas-international-insurance/

image

Par fullchoke  
dimanche 30 janvier 2011 18h31

Merci Denis.

Full

Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 20h16

je suis encore en train de chercher, et y a pas d'exclusions dans l'assurance voyage de Desjardins

https://www.assurancevoyagedesjardins.c ... 03179F.pdf

ils excluent le parachute, delta-plane, et activités sportives pratiques de facon professionnelles, mais pas le kitesurf et PAV.

un autre a telephoner !!

Par Airic  
lundi 31 janvier 2011 09h03

Moi je suis assurer a cet endroit, il m`assure pour le parapente et le kite et en plus c`est presque le meme prix que la croix bleu.

http://www.assu-risques.com/

Par kitesurfing  
lundi 31 janvier 2011 09h24

Voilà ce que dit le site IKO
http://www.ikointl.com/iko.php?page=iko ... nu_area=30

Par yomane  
lundi 31 janvier 2011 10h27

Il y a 10 ans, pour mes voyages de parapente, je prenais CIBC assurance. Ils étaient une des seules à couvrir le parapente/delta sauf an cas de participation à une compétition. Je présume qu'ils devraient avoir une ouverture vers le kite. C'est à étudier.
Meuuuuh!!

Par tweeter  
lundi 31 janvier 2011 14h59

merci pour les infos les gars.
je viens de bouquer ma semaine a Cuba avec l,assurance Desjardins. 67$ pour 2 pour la semaine, kitesurf couvert par écrit (note au dossier). pas l,assurance bagage car je l,ai avec la job.

ciao

bon voyage
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par fullchoke  
lundi 31 janvier 2011 18h06

Merci les amis pour les infos.

Très aprécier.

Full-Desjardins.

Par legranbien  
lundi 31 janvier 2011 18h29

c est bien ca René j etait avec la sunlife assurance corporatif . conseille peut importe l assurance que vous avez. prené le temps de vous informé si il couvre pour le kite. et il est preferable d apeller avant l operation de cette facon ca evite des inquitude quand ca vous arrive .

Un acident est si vite arrivé . meme si on fait attention .

Sylvain .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par kitkat  
mardi 1 février 2011 09h07

Le sujet a déjà été discuté en long et large sur KZ.

Faites attention :ce n'est pas parce qu'un sport n'est pas exclu qu'il est automatiquement inclus,même si les préposés donnent souvent cette information quand on appelle les compagnies pour s'informer.L'idéal est d'obtenir une confirmation écrite que le kite est couvert.Un courriel est suffisant.

Autre chose importante:les contrats d'assurance voyage changent généralement de numéro de police annuellement.Je n'avais jamais vraiment remarqué ce détail...jusqu'à ce que quelqu'un attire mon attention là-dessus.J'ai vérifié avec ma compagnie,pensant pouvoir dormir tranquille puisque j'avais une lettre depuis 2008 confirmant que le kitesurf était couvert et oups! effectivement,le préposé m'a confirmé qu'il était "préférable" de renouveller cette autorisation.Le changement de no. de police peut éventuellement permettre à un assureur d'argumenter que l'autorisation avait été donnée pour le contrat X et non pour le contrat Y.

C'est subtil et piégé,le monde de l'assurance.Mais je ne me contenterais jamais d'un simple avis verbal,et surtout pas d'une liste d'exclusions.

C.

Par Denis  
vendredi 11 février 2011 11h49

y a une emission debat ce midi a TVA ou ils vont parler d'un gars pris a CUBA avec une jambe cassée et son assurance veut pas payer car il faisait de l'escalade. on m'a dit aussi qu'il vont parler des kites.  
Par kitesurfing  
mardi 22 février 2011 21h25

Moi je suis aller avec:

Pour une semaine il me chargeait 28$ et j'ai pris à l'année pour les sorties Hors-Québec 86$ avec des sorties de 10jours 93$ avec des sorties de 20 jours.

Ca vaut la peine, on y pense pas mais si on sl'a pête à Platsburgh, en Ontario, Shippagan c'est hors Québec et donc $$$$ c'est pas juste pour le Cap ou Cuba....

Parlez à Pascal, et dites lui que vous avez eu l'info sur KiteForum... ils sont à St-Basile...moi j'ai réglé au téléphone.

Be Safe !

Par Denis  
mardi 19 avril 2011 15h32

IDEM

je viens de bouquer cette police annuelle avec Pascal (courtier assu-risques). L'assureur est Travel Underwriters
plan familial 108$ par année pour ti-vieux dans quarantaine

kitesurfing a écrit
Moi je suis aller avec:

Pour une semaine il me chargeait 28$ et j'ai pris à l'année pour les sorties Hors-Québec 86$ avec des sorties de 10jours 93$ avec des sorties de 20 jours.

Ca vaut la peine, on y pense pas mais si on sl'a pête à Platsburgh, en Ontario, Shippagan c'est hors Québec et donc $$$$ c'est pas juste pour le Cap ou Cuba....

Parlez à Pascal, et dites lui que vous avez eu l'info sur KiteForum... ils sont à St-Basile...moi j'ai réglé au téléphone.

Be Safe !

Par Yuzu  
mardi 19 avril 2011 17h05

Bonjour,

J'ai une assurance groupe (travail) avec Desjardins Assurances qui couvre les voyages et qui couvre l'activité kitesurf. J'ai même demandé l'an dernier à ma conseillère de me transmettre un courriel certifiant que j'étais bien assuré lors de voyage de kitesurf. Ce document m'a été fourni.

Voilà

Par jacquikite  
mardi 19 avril 2011 17h59

Je suis assuré chez securiglob inc.( 1 888 211 4444 ); Pour toute la famille ( 6 personnes), çà me coute 114 $ annuellement, mais pour des séjours aux USA de moins de 16 jours consécutifs. Couverture max de 5 000 000 $ ca. ; Le produit s'appelle Econoglobe et couvre la pratique de kitesurf de façon non professionnelle.
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60

Par kabouka  
mercredi 20 avril 2011 17h05

Yuzu a écrit
Bonjour,

J'ai une assurance groupe (travail) avec Desjardins Assurances qui couvre les voyages et qui couvre l'activité kitesurf. J'ai même demandé l'an dernier à ma conseillère de me transmettre un courriel certifiant que j'étais bien assuré lors de voyage de kitesurf. Ce document m'a été fourni.

Voilà

Idem pour moi, ass travail avec Desjardins et il couvre bien le kite sauf pour la compétition
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par mijo  
jeudi 21 avril 2011 00h15

La Capital , assurance de mon employeur . Il n assure pas pour ce genre de sport ...J ai du m assuré avec visa desjardins. Prenez pas de chance de partir sans etre assuré .  
Par feelx  
jeudi 21 avril 2011 09h05

Kanetix.ca....

Avec travel underwriters, une semaine au cap = 15$.... et ca couvre le kite

cassez vous pas la tête...

Par badou  
jeudi 21 avril 2011 16h00

kitkat a écrit
Le sujet a déjà été discuté en long et large sur KZ.

Faites attention :ce n'est pas parce qu'un sport n'est pas exclu qu'il est automatiquement inclus,même si les préposés donnent souvent cette information quand on appelle les compagnies pour s'informer.L'idéal est d'obtenir une confirmation écrite que le kite est couvert.Un courriel est suffisant.

Autre chose importante:les contrats d'assurance voyage changent généralement de numéro de police annuellement.Je n'avais jamais vraiment remarqué ce détail...jusqu'à ce que quelqu'un attire mon attention là-dessus.J'ai vérifié avec ma compagnie,pensant pouvoir dormir tranquille puisque j'avais une lettre depuis 2008 confirmant que le kitesurf était couvert et oups! effectivement,le préposé m'a confirmé qu'il était "préférable" de renouveller cette autorisation.Le changement de no. de police peut éventuellement permettre à un assureur d'argumenter que l'autorisation avait été donnée pour le contrat X et non pour le contrat Y.

merci du conseil!
C'est subtil et piégé,le monde de l'assurance.Mais je ne me contenterais jamais d'un simple avis verbal,et surtout pas d'une liste d'exclusions.

C.

aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...