L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Qui se merite un chandail KF gratuit ?
Par Denis  
mercredi 6 mai 2015 08h44

marshone a écrit
Denis c'est pas juste, tu changes les reglements a chacune des pages du thread smiley

Non non le reglement est dans la premiere page (en anglais)

Denis a écrit
hein hein self submit forbidden smiley

Bon je vais nominer marshonne car personne d'autres l'a fait....

je le nomine car il ride a OKA et moi OKA c'est mon spot préféré, c'est juste de valeur que j'y vais jamais.

Vive OKA et ses fromages smiley

PS: a tous ceux qui m'ont nominer.... c'est pas necessaire je me suis servi.... un fou dans une poche. J'en ai prix un LARGE manches longues pour moi, et un XS manches courtes pour mon garcon.

Par legranbien  
mercredi 6 mai 2015 09h36

merci Flipper pour tout no candidature et ta bonne mémoire
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Snow_ro  
mercredi 6 mai 2015 10h21

A flex23, pour sa perte de lundi. Pis un retraité toujours sur les spots ca fait une belle pub a kf.
Au gré du vent

Par marshone  
mercredi 6 mai 2015 10h23

Merci Denis c'est trop gentil!

BTW, je ride sur le lac des deux-montagnes!

Comment on fait pour savoir ou l'on ride? Est-ce l'endroit ou nous atterrissons ? ou nous decollons?.

Si tu le veux bien, dans ce cas, je serai embassadeur a ton spot prefer puisque tu n'es pas trop present a cet endroit!
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par zoomerang  
mercredi 6 mai 2015 10h29

Moi je soumet Hangtime car il ma vendu une superbe planche de Light Wind dernièrement
respect the ocean , the nature and be powered by the wind

Par Louis-Philippe  
mercredi 6 mai 2015 10h35

Je nomine mon chum Swell qui s’est cassé sérieusement le bras en mars dernier en kite et qui a dû subir une opération trois semaines plus tard. Il a malgré tout resté au courant de ce qui se passait sur KF. La raison pour laquelle je le nomine c’est qu’il a décidé de quand même venir au Cap Hatteras avec tous ses amis la semaine prochaine, même s’il ne pourra pas faire de sport là-bas! Il va avoir besoin du chandail pour se protéger du soleil sur la plage toute la journée.
Bon Vent !

Par noemie  
mercredi 6 mai 2015 10h55

@Flipper, merci pour la nomination javais pas vu quand jai répondu!
smiley
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm

Par Denis  
mercredi 6 mai 2015 18h13

les inscriptions sont closes ....

je change les reglement legerement..... tous ceux qui ont soumis la candidature de quelqu'un d'autres font aussi parti du tirage smiley

je fais la comptabilite et je procede au tirage tantot...... revenez ce soit

Par xulpix  
mercredi 6 mai 2015 19h32

En tout cas... C'est là qu'on part 2 jours pis on manque tout...smiley même s'il est trop tard: Big Bad Wolf parce qu'il à découvert mon spot de poudreuse cet hiver, tout la gang de retraités de Tremblant pour leurs enthousiasme débordants même à-35 et à 74 ans!!!! À Freewheel parce qu'il a décidé de s'acheter un ski-doo( quel personnage quand même!!!) big up pour LucB qui avec son âge vénérable est toujours là pour se geler le... À -35...! À GuillaumeB parce qu'il sera toujours derrière moi...smiley et à tout les amoureux( ses) du vent!!!!  
Par Denis  
mercredi 6 mai 2015 21h00

Oyez ! Oyez ! Oyez !

mauvais nouvelle -->

on n'a pas un gagnant smiley smiley smiley

mais on a une gagnante .......

et cette kiteuse se prénomme ..............

Noémie smiley smiley smiley smiley smiley smiley

@Noémie: contacte moi pour savoir quelle grandeur tu veux, et comment le récupérer

Par Fafou  
jeudi 7 mai 2015 16h10

Félicitations Noémie!!

image

smiley

merci pour le concours smiley

smiley

Par noemie  
vendredi 8 mai 2015 21h49

Yeahhhhhh merci beaucoup! Je suis stoked! Je suis au Cape jusqu'au 17 Mai, on se voit sur les spots en rentrant! smiley
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm