Par Mikael |
lundi 31 janvier 2011 09h02
|
||
![]() |
Message a toute la communauté de kite au Canada : L'association Canadienne de Kiteboard (Canadian Kiteboarding Association - CKA) est présentement en train de s'établir. Si vous avez un intérêt a y participer en étant un exécutif, veuillez communiquer avec Ben McNabb : Notez que je suis seulement le messager (traducteur…). Je n’ai pas beaucoup d’information sur le sujet. Si vous voulez plus d’information, je vous suggère de communiquer avec Ben. Aussi, n’hésitez pas a passer le mot si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé mais qui ne lit pas les forums régulièrement. Mikael |
||
Par Denis |
lundi 31 janvier 2011 18h40
|
||
![]() |
je recommende fortement a ceux qui ont le temps et les aptitudes de le faire, sinon vous risquez d'avoir du monde qui n'ont pas d'affaire la. vous me suivez. moi je vote KR, parce qu'il a la passion, un bon leadership, l'experience du petit navire, la connaissance de la race sur l'eau et Y PARLE BEN A TiVi |
||
Par SebM |
lundi 31 janvier 2011 18h44
|
||
![]() |
Je te seconde Denis dans ta proposition ![]() Séb |
||
Par Mikael |
mardi 8 février 2011 12h43
|
||
![]() |
voici les dernieres nouvelles. ![]() |
||
Par kiter11 |
mercredi 9 février 2011 22h29
|
||
![]() |
Il y avait pas un projet concurrent dirigé par du monde du Québec?
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par pietro |
mardi 15 mai 2012 10h11
|
||
![]() |
mise a jour ..... préparation Olympique 2016 texte non traduit pris sur http://www.facebook.com/CanadaKite Canadian kiters - We encourage you to setup Provincial organizations so as to connect both with CKA and you provincial sailing organizations, as has already been done or in progress in some provinces. If you have Provincial Organization for kiteboarding setup, please contact the CKA immediately. Thanks! traduction libre: Développer, metter en place, une organisation provincial!!!!! Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par kiter11 |
mardi 15 mai 2012 21h10
|
||
![]() |
Eric Girard est aussi impliqué dans la CKA. Pourquoi ne pas baser une organisation provinciale sur les associations qui existent déjà dans les régions? Ça regroupe du monde qui aiment s'impliquer et généralement neutres. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||