L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite KiteAuxIles a Punta San Carlos la Vidéo
Par Kiteauxiles  
mercredi 20 mai 2015 15h58

Voila un petit apercu de notre voyage a Punta San Carlos, avec Solo Sports

Par URSS  
mercredi 20 mai 2015 22h17

Merci pour cette vidéo. Professionnel et inspirant, fidèle à tes habitudes. Une ligne de plus sur ma TODO list.

P.S. Faudra m'expliquer le nouveau chemin pour aller à l'aéroport aux iles smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par jplecruguel  
mercredi 20 mai 2015 22h23

Super interessant l aspect pratique du voyage.
C est vraiment tout inclus.

Par Kiteauxiles  
jeudi 21 mai 2015 21h45

Urss. voyons!! chemin Le Pres, ch du gros cap et ensuite 199, c''est la route panoramique smiley

Pour l’équipement inclus, ca prend un période d'adaptation si tu roule pas avec le même équipement que Solo Sports tiens en Stock.
Nous on est allé deux semaines, il m'as pris 4 jours de kite pour me sentir confortable, mais même a ca , mon timing était off.
Cabrinha et F=one ne se ride pas pareille smiley

Si jamais quelqu'un a besoin des infos sur Punta San Carlos, il nous feras plaisir de vous aider.

Juan

Par URSS  
vendredi 22 mai 2015 20h17

C'est vrai que le beau chemin ne ralonge jamais... pour qui sait prendre son temps.

Pas facile à comprendre pour un Montréalais!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par FATLADY  
mardi 23 juin 2015 17h48

Super Vidéo!!! WOW! Merci de nous faire partager ce voyage!  
Par PowerZone  
mercredi 24 juin 2015 06h32

Superbe Vdo Juan !!!! Keep it up and tks for sharing !!!!