L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Du nouveau chez CORE
Par Denis  
mardi 2 juin 2015 16h13

tellement d'interet pour une pompe que je me suis dit wow y a de l'argent a faire avec ca.

venez me voir chez Zino ou a mon bureau des USA

j'ai toujours ma pompe electrique avec moi

image

je gonfle votre kite pour 2$ only, pi si t'es pas sitisfait du gonflage, ben je le degonfle et je le regonfle sans frais supplementaire, parole d'uncle Tom !!

j'ai meme l'option de vous gonflez votre kite avec de l'air de printemps/automne ou d'ete selon la saison

et Flipper360 vou decolle et atterit gratuitement en prime

Par kiter11  
mardi 2 juin 2015 16h40

Denis, on peut choisir des fragrances comme Brises de printemps ou Eau de Varennes?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Denis  
mardi 2 juin 2015 17h33

kiter11 a écrit
Denis, on peut choisir des fragrances comme Brises de printemps ou Eau de Varennes?

absolument. j'ai aussi la fragrance mauvaise haleine du lendemain de veille (pour 5$ extra) qui s'assure que tout les autress riders vont se tenir loin de vous, et vous laisser le plan d'eau a vous seul.

Par jplecruguel  
mardi 2 juin 2015 17h46

Kiterider doit tellement etre mort de rire...  
Par kiter11  
mardi 2 juin 2015 19h15

Ca, c'est vraiment du Big Air smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Flipper360  
mardi 2 juin 2015 20h51

@lucB...C'est fermé le HillTop, ils ont fait un Tim Horton ou les agents de SQ vont se cacher pour passer leur shift de nuit sur le coin...  
Par Flipper360  
dimanche 7 juin 2015 07h57

@LucB-Je suis allé voir des reviews et ils sont très déçus...C,est à Marieville que ça se passe il parait... ça fait un détour