L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite L'erreur RRD
Par flysurfer76  
mardi 26 mai 2015 11h49
 
  J'ai un questionnement quant au service à la clientèle versus distribution des kites RRD en Amérique. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir reçu un service merdique par le distributeur américain: RRD America. J'ai commandé une RRD Obsession début mai et la date estimée de livraison est passée de 2 semaines, à 3 semaines et maintenant 5 semaines! Tout ça sans excuses ni explications autres que : c'est une voile populaire, alors elle est victime de son succès. Compte tenu du très mauvais service à la clientèle de ce distributeur, j'ai annulé ma commande. Ils m'ont dégouté de ce produit. Par contre il m'ont donné l'argument parfait pour choisir la marque Ozone. Temps estimé pour livraison d'une Ozone Edge: 5 jours! Avez vous aussi expérimenté des problèmes de livraison chez le distributeur RRD America?  
Par Rotule  
mardi 26 mai 2015 13h18
 
  Y'en a pas en stock chez les distributeurs locaux?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
 
Par Joe90  
mardi 26 mai 2015 13h58
 
  Faire attention, même Ozone a 4-6 semaine de livraison sur certain modèles.
Je voulais avoir une Reo et je devait attendre 4-6 semaines.
On dirait qu'ils la font sur commande.
Pour une edge ils devaient l'avoir en stock.

Je crois juste que c'est une pratique de vendeur, on dit 2 semaines alors qu'on sait que c'est 4 semaines qui vont s’étirer à 6 semaines avec le vacances et un manque de matériaux. on fait la vente et le client est plus ou moins pris au piège.

C'est régulier ça avec plein de fournisseurs. Toujours frustrant...
 
Par flysurfer76  
mardi 26 mai 2015 14h00
 
  Non malheureusement. 30 noeuds n'en vend plus... pas assez de demandes sans doute. Dommage car c'est une belle voile, mais expérience-client exécrable avec RRD America. Tu roules en RRD Rotule?  
Par flysurfer76  
mardi 26 mai 2015 14h05
 
  Oui Joe90 tu as sans doute raison! Mais étrange qu'une marque ne donne pas de feedback à des clients comme ça: très mauvais pour le marketing de RRD!
Toujours eu un excellent service-client avec le distributeur Québécois et canadien chez Flysurfer. Je suis pas habitué de me faire varloper des dates de livraison bidon comme ça.