L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Retrouvé - Lac St-François
Par Yvente  
mardi 26 mai 2015 14h42

Vous êtes revenu au bord et il manque un morceau important de votre quiver ?

Donnez-moi une description rapide et si ça concorde c'est à vous smiley

Pour me joindre:
yvente @@@@ hotmail . com

Par mrgoodvibes  
mardi 26 mai 2015 20h57

pas mal plus simple de dire ce que tu as trouver. pt être la personne ne sais même pas aperçu qu'il a perdu un morceau et s,en aperçevera smiley en lisant ce thread, faut faire confiance vieux smiley . Mes 2 cents mrgoodvibes smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Yvente  
mercredi 27 mai 2015 03h04

Un indice: il aurait dû déjà s'en apercevoir smiley  
Par mrgoodvibes  
mercredi 27 mai 2015 07h23

je persiste et signe, sinon quoi tu vas le garder!!! Come on
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par lemax  
mercredi 27 mai 2015 08h48

Une planche misfits please  
Par PatGoup  
mercredi 27 mai 2015 09h21

Personnellement je t'appui dans ta démarche Yvente. Je n'ai aucun doute de ta courtoisie et droiture. Si le propriétaire (ou des amis kiteux qui serait au courant d'un oubli au lac St-Francois, avant mercredi le 26 mai 14h42) ne s'en rend pas compte, c'est bien dommage. DE cette façon, tu élimines aussi les moins honnête de ce monde. La recherche du proprio est ouverte. Au pire des cas... use it jusqu'à ce que le proprio se déclare. Il y a des limites à être un bon samaritain. smiley  
Par mrgoodvibes  
mercredi 27 mai 2015 10h39

belle mentalité Patgroop smiley une chance que la communautée de kiter ne te ressemble pas toute. Pis si il l'utilise et l'abime tant pis aussi pour celui qui a perdu l'itème ,STP ne viens pas rider sur notre spot ,tu ne seras pas bien reçu!!! pis by the way tu est sur ce forum depuis combien de temps? pis tu fais parti de la communautée depuis combien de temps? Pfff pas impressioné du tout smiley smiley

Par mrgoodvibes  
mercredi 27 mai 2015 10h55

"Y a des limites a etre bon samaritain" tu viens de ou? pis si tes poigné au large et les autres rider on ben du fun,y a tu aussi des limites à etre bon samaritain? C'est quoi cette mentalitée là?!!!!!!!

Par tweeter  
mercredi 27 mai 2015 11h36

Mr goodvibes,
je ne connais pas personnellement Yvente mais je sais que c'est une ''Légende vivante'' smiley dans le monde de la Pav et maintenant en kite depuis quelques temps. Alors, il n'y a aucun doute qu'il est sincère et qu'il n'y a aucun danger que l'item retrouvera son propriétaire si il se manifeste.
En plus Yvente ride une Rebel 12m 2012, alors c'est impossible qu'il soit une mauvaise personne. Les bad boys roule en CORE smiley smiley smiley smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par mrgoodvibes  
mercredi 27 mai 2015 15h04

je ne m'adresse pas de yvente que l'on vois sur le forum depuis toujours mais bien à patgroop .lis bien ce qu'il écrit .Pour yvente si il veut faire ça comme ça c'est son choix mais personnellement ça ne me rejoin pas.à bientot sur l'eau

Par Yvente  
mercredi 27 mai 2015 16h44

tweeter a écrit
Mr goodvibes,
je ne connais pas personnellement Yvente mais je sais que c'est une ''Légende vivante'' smiley dans le monde de la Pav et maintenant en kite depuis quelques temps. Alors, il n'y a aucun doute qu'il est sincère et qu'il n'y a aucun danger que l'item retrouvera son propriétaire si il se manifeste.
En plus Yvente ride une Rebel 12m 2012, alors c'est impossible qu'il soit une mauvaise personne. Les bad boys roule en CORE smiley smiley smiley smiley smiley

Petit correctif: je kite sur l'eau depuis 1999 smiley Bin oui j'ai commencé avec un Wipika 2 lignes 8.5m que j'ai commandé des states parce que personne n'avait ça ici. J'étais donc en kite que vous ne connaissiez pas le nom du sport gna ! Pis c'est peut être moi qui vous a donné un cours smiley Pis avant ça je ridais déjà des Concept-Air, Flex et paraski, windski ...

Kiteforum n'existait pas, ni même Kitezone, ça débuté conjointement sur un forum de planche à voile.

Voilà pour la leçon d'histoire, alors avant de la faire aux autres svp reliser vous et restez courtois même avec les "nouveaux" ou ceux qui écrivent plus rarement smiley

@ mrgoodvibes: Désolé de ne pas assouvir votre curiosité maintenant mais comme je le disais le proprio va se manifester tôt ou tard et là je vous dirai de quoi il s'agit. Au pire je vais passer une annonce sur Kijiji ou d'autres sites. Je n'ai rien à faire de cet article, je ne souhaite que retrouver son proprio et ce sans rançon !

Sans rancune smiley

Par mrgoodvibes  
jeudi 28 mai 2015 09h31

fine yvente libre à toi de dealer ça comme tu l'entend le" come on" étais peut ëtre de trop et by the way on c'est sûrement déjà croiser sur un spot car je ride aussi depuis 2000 et j'étais aussi actif sur kitezone et j'ai aussi commencer avec conceptaire et par la suite été vers paraski(même sur l:eau) pour ensuite aller vers Liquidforce que je ride tjrs, ceci étant dit je ne peut avoir de courtoisie pour des âneries écrit sur le forum et le fait d'être nounveau n'excuse rien.Sans rancune non plus et au plaisir de rider ensemble. Viens nous voir un jour je l'espert au festival de la chop à Chinabeach smiley

Par Flipper360  
vendredi 29 mai 2015 01h58

Crisse, je rêve moi? Les deux meilleurs gars du monde qui se pitchent des bêtises...

-@yvente, on a pas tous des conjointes compréhensives comme la tienne...des fois, si on veut changer de stock...oups, on perd un board, on met un kite dans un arbre, on laisse la combi box ouverte sur l'autoroute, on paye le p'tit bum deux Maisons plus loin pour qu'il vienne défoncer le char....

En fait le proprio le veut p'tête pas ce que t'as trouvé...

Par Yvente  
vendredi 29 mai 2015 03h48

Flipper360 a écrit

smiley C'est une probabilité ! Mais ça peut aussi avoir voyagé de loin (St-Anicet, St-Zotique, Cornwall, et pourquoi pas Sandbanks ou la baie Georgienne !) J'ai eu un seul message potentiel de retrouvaille et ça ne concorde pas ... je suis rendu au stade Kijiji je crois.

@ Mr. Goodvibes: Un gros merci pour l'invitation mais je ne suis généralement pas sorteux. Par contre si tu veux venir rider à Baie des Brises ça me fera un grand plaisir de te recevoir chez moi et de partager le plan d'eau avec toi. Nous aussi on a du beau stucco sur l'eau mais avec des bateaux et bikini en prime smiley

Par Wax  
vendredi 29 mai 2015 06h58

Yvente, j'espère que tu as vu mon sujet de discussion un peu plus bas qui demande si quelqu'un aurait trouvé le board Turbo de Shinn?
Aux plaisirs de te rencontrer!

Merci!

Rich Wax

P.S. ce n'est pas tout le monde qui est sur les forums de kite... il se peut que la personne connaisse les matos de son chum et en voyant un sujet disant j'ai trouvé un board shinn turbo à tel endroit peu allumer une lumière et dire ...'bien oui, c'est le boards à M. X... je vais lui dire qu'on l'a retrouvé'. D'ailleurs j'ai trouvé un chickenloop de Cabrinha à Bozo dans le coin de Trois-Rivières avant hier... Je pense que dans la communauté de kite le gars qui dit ouvertement que c'est à lui sur la place publique et que ce n'est pas à lui va finir un jour ou l'autre à se faire démasquer... La communauté de kite n'est pas si grand que ça!

Par Flipper360  
vendredi 29 mai 2015 07h20

Eh Tahl..P
JP joue les caractères de chien pis il se fait inviter à rider à Bdb...c'est ça son truc... Il fait le gros grognon.... Moi je vote pour un board, un RRD joystick mais c'est un board hanté... Il a été acheté 2 fois, volé une fois, revendu illégalement une fois et perdu deux fois... Si tu trouves ça, tu le laisse flotter, c'est un board de malheur...

Par Denis  
vendredi 29 mai 2015 08h53

Flipper360 a écrit
Eh Tahl..P
JP joue les caractères de chien pis il se fait inviter à rider à Bdb...c'est ça son truc... Il fait le gros grognon.... Moi je vote pour un board, un RRD joystick mais c'est un board hanté... Il a été acheté 2 fois, volé une fois, revendu illégalement une fois et perdu deux fois... Si tu trouves ça, tu le laisse flotter, c'est un board de malheur...

non impossible ce board ne pourrait pas normalement remonter en amont .... ???? mais pourquoi pas il est hanté smiley

je suis pret a gager qu'une certaine bebitte pourrait l'acheter une 3e fois smiley

Par mrgoodvibes  
vendredi 29 mai 2015 11h07

flipper je bitch pas yvente mais l'autre par exemple iiiich smiley aller on passe à un autre appelle smiley smiley

Par jerfly  
vendredi 29 mai 2015 19h05

Moi je ne vous connais pas, mais ce que je peut lire de @PatGoup, c'est qu'il était de ton bord @Yvente lol  
Par snowburner  
vendredi 29 mai 2015 19h28

Comme on me sais toujours pas de quoi on parle, je m'essaie. J'ai perdu le 29 avril dernier une shinn monk 2014 à Lapocatière. je peux bien croire qu'il ventait très très fort du nord mais si c'est ce que tu as retrouvé je ne comprend plus rien au courant et marée.

David

p.s. Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Liquid Force Legacy gracieuseté de mon ami wax et j'en suis plus que satisfait.

Par Yvente  
samedi 30 mai 2015 23h02

Non ce n'est pas une planche qui a frayé à partir de Lapocatière ...

Semble que j'ai trouvé le proprio par personne interposée. La preuve que ce n'est pas tout le monde qui lit les forums smiley

Par scoutu  
vendredi 5 juin 2015 07h45

Si le proprio a été retrouvé? Est-ce que l'on peux nommer l'objet ? Je suis curieux de nature.
smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Glice227  
lundi 8 juin 2015 01h02

J'ai perdu un vieux planche misfit noir de 2008 a baie des brises... est ce que c'est bien ca?  
Par marcpouliot  
vendredi 19 juin 2015 18h48

Yvente a écrit
Flipper360 a écrit

smiley C'est une probabilité ! Mais ça peut aussi avoir voyagé de loin (St-Anicet, St-Zotique, Cornwall, et pourquoi pas Sandbanks ou la baie Georgienne !) J'ai eu un seul message potentiel de retrouvaille et ça ne concorde pas ... je suis rendu au stade Kijiji je crois.

@ Mr. Goodvibes: Un gros merci pour l'invitation mais je ne suis généralement pas sorteux. Par contre si tu veux venir rider à Baie des Brises ça me fera un grand plaisir de te recevoir chez moi et de partager le plan d'eau avec toi. Nous aussi on a du beau stucco sur l'eau mais avec des bateaux et bikini en prime smiley

Baie des brises....j'ai entendu parler.. est ce qu'il y a différent place quel'on peut décoller son kite ??
J'aimerais bien essayer..