L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Documentaire <<The Hobby Between Us>>
Par Denis  
mercredi 27 mai 2015 18h52

Bonsoir,

On vous présente ce documentaire interactif. Allez visiter leur site web: http://www.hobbybetweenus.com (Chrome et Firefox uniquement).

Ce documentaire est une production du Fusun Uzun, qui est une nouvelle kitesurfeuse de Toronto. C'est très intéressant et on a bien apprécié le côté un peu bilingue du document. Vous aimerez surement les quelques scènes de Guillermo.

Laissez nous vos commentaires et vos appréciations !

Note du Fusun:

‘The Hobby Between Us’ est un documentaire court, interactif qui révèle les pensées candides des gens qui essayent de trouver un équilibre entre leurs hobbies et leurs relations. Nous avons suivi les kitesurfers et leurs partenaires au Cuba, en France, en Turquie et au Canada et nous avons demandé: comment ils gèrent leurs triangles amoureux (entre kitesurf et leur partenaires) et tentent de se partager leur passion? Quelles sont les limites entre l'enrichissement personnel et l'égoïsme? Nous avons aussi parlé à un psychothérapeute pour prendre quelques conseils et continuer à pratiquer ce que nous aimons en gardant nos relations solides.

petit quizz: identifer notre membre du forum avec le chapeau Gilligan, la North Dyno et un accent British smiley

Par boubou  
mercredi 27 mai 2015 22h28

tres bien fait comme docu.
L esprit qui nous habite est bien représenté dans les différents montage.

J aime bien l'explication du hobby Vs récompense.

On es tous des chien de pavlov dans ce sport.

Par Denis  
jeudi 28 mai 2015 09h16

mon dieu Luc smiley

ne sois pas vexé, je t'envoie les coordonnees de Fusun, tu vas pouvoir régler ca avec elle smiley

Par Airtime  
jeudi 28 mai 2015 11h34

Moi dans tout ça... j'suis juste bin content de pas être le seul à écrire de trop longs messages! smiley smiley smiley

Et sur la problématique dont il est ici question, je dirai simplement que la fille va toujours finir par
soi demander le divorce... ou soi demander d'avoir ses propres kites!

Mais au bout du compte le résultat est exactement le même:
les filles finissent toujours par vouloir voler de leurs propres ailes! smiley

Par boubou  
jeudi 28 mai 2015 16h16

Ouais ben... ya pas de vent aujourdhui... ou quoi
Il faut revenir sur le sens du documentaire , y a pas de quoi fouetter un chat.

Par tweeter  
jeudi 28 mai 2015 21h24

bon après tout ce blabla, on a oublié la vraie question de Denis:

petit quizz: identifer notre membre du forum avec le chapeau Gilligan, la North Dyno et un accent British smiley[/quote]

trop facile smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Flipper360  
vendredi 29 mai 2015 01h44

On va tous finir dans le fond d'un west, les kites accrochés Au mur à se réchauffer les mains sur une tasse de thé
Pour le reportage:
-rien de Neuf
-windybrit... Looking good on TV
-la fille va finir toute seule, le gars est trop centré sur Luis-meme...
-Le Fraçais: la go pro sur le casque ça a l'air cave...

pour le reste bin...risen de nouveau...

Par Flipper360  
vendredi 29 mai 2015 01h46

J'avais pas vu la question de Tweeter... C'est le beau frère...  
Par tweeter  
vendredi 29 mai 2015 08h09

en fait c'était la question de Denis dans son introduction
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Denis  
vendredi 29 mai 2015 08h59

oh les boys vous etes trop critiques....

Fusun qui débute en tant que kitesurfeuse s'est posée une question que certains d'entre vous avez vécu avant de devenir célibataire, elle en a fait un petit documentaire relaxe mais avec des belles images, et une psychothérapeute qui ne fait pas l'unanimité avec les coeurs brisés

ca n'ira pas aux Oscars mais c'est cool l'effort qui a ete mis la dedans de facon bénévole.

Par Fouduvent  
vendredi 29 mai 2015 09h04

J'ai trouvé que c'était bien fait moi c'est sur que pour les habitués c'est rien de nouveau mais pour ceux qui sont intéressé au sport c'est bien pour le donner une idée dans quoi ils s’embarquent!  
Par Denis  
vendredi 29 mai 2015 16h02

ma psychoterapeute m'a dit que si y annonce du vent samedi et dimanche, vas-y samedi car si tu n'y vas pas et que le forecast change a la baisse pour dimanche, tu vas etre malheureux.  
Par Rotule  
vendredi 29 mai 2015 18h17

j'ai trouvé que du monde qui gonfle un kite avec le vent dans la face(dans balance) c'est bizarre, ca l'air difficile gonfler un kite comme ca je sais pas pouruqoi ils se mettent pas de dos comme tout le monde fait!

surement que la lumière était mieux pour faire le vidéo :LOL:

Je l'écouterais surement si je pourrais browser le vidéo normalement mais la c'est vraiment difficile, quand ca bogue il faut recommencer au début....
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par jerfly  
vendredi 29 mai 2015 21h07

moi je crois en la psychokinèse  
Par fusun  
lundi 1 juin 2015 11h13

Bonjour, Je suis Fusun:)
L’une des responsables du projet. Merci bcp pour tous les commentaires. C'est très important pour nous de voir comment les kitesurfers voient le projet.

Comme on a indiqué sur l’intro du site internet en disant ‘light attempt’, ceci est un petit essai interactif pour discuter comment les gens essayent de balancer leurs passions avec leurs relations, Il ne faut pas considérer scientifique. Mais on a fait attention de donner la place à toutes les opinions pour éviter une manipulation. La plupart du temps, quand vous regardez un interview, il y a une bouton sur l'écran qui vous emmène à l’interview de son partenaire pour être sur qu'on entend les deux cotés.

Luc, inclure une caractère féminine aussi passionnée faire du kitesurfing n’est pas une piège, au contraire, il faut que les femmes ne pensent pas que ceci c’est une questionne de genre. En plus, son partenaire explique bien comment Il n'était pas confortable au début et après Il a bien compris mieux son partenaire une fois qu’il a aussi appris à faire du kitesurf. A mon avis, le monde doit montrer plus les exemples d'Anne pour célébrer ce sport:)

Par xulpix  
lundi 1 juin 2015 13h44

Je voudrais bien savoir le nombre de Kiters TDAH... Ça expliquerais bien des trucs...smiley!!! Beau travail de montage, belle qualité de présentation....  
Par jumarcil  
mardi 2 juin 2015 21h27

xulpix a écrit
Je voudrais bien savoir le nombre de Kiters TDAH... Ça expliquerais bien des trucs...smiley!!! Beau travail de montage, belle qualité de présentation....

Tdah... ; lis: tdah chez l'adulte, mon cerveau a encore beoin de lunette

Pour le reportage, j ai bien aime: d'ailleurs j'ai rencontre windybrit a shippagan il y a 6 ou 7 ans ? Tres sympathique.

Jules