L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite au BC
Par jerfly  
vendredi 29 mai 2015 23h21

Salut je m'apprêtre à partir pour Vancouver, j'aimerais savoir s'il y a des bons spots vraiment près de la ville pour un rookie!!!!?
j'ai entendu parler de Squamish mais cela me semble loin de la ville et cela semble être une ville ''vedge'' je ne sais pas si vous y avez déjà été?
quoi y faire etc...
aussi je ne veux pas trainer mon stock tout le voyage, est-ce qu'il y a des places de l'ocation que vous avez essayés?
Merci grâce à votre aide cela sera probablement un voyage avec de belles sessions de Kite! smiley

Par jeff  
samedi 30 mai 2015 00h54

Et moi j'aimerais savoir si c'est bon en septembre smiley
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par jumarcil  
samedi 30 mai 2015 01h08

Mon ex habite la bas et ca depends vraiment de ce tu recherches mais moi je pense que c'est pas pire du tout comme endroit : c'est une communaute de trippeux de nature, kayak, canot, camping, rafting, kite, etc.. les paysages sont magnifiques.

image

image

image

image

Par marky  
samedi 30 mai 2015 20h06

J'aimerais bien essayer ce spot a squamish  
Par kosmoooo  
samedi 30 mai 2015 23h24

Un très bon spot squamish

J'y retourne bientôt

Ne pas se fier au forecast , c'est un thermique . Pas de thermique pas de vent

Super bien organisé , tu paies 20$ Par jour , ils ont 3 see doo pour venir te chercher.

A l'île de vancouver cest bien aussi mais, squamish c'est mieux.

Kosmoooo

Par kosmoooo  
samedi 30 mai 2015 23h28

Le spot s'appelle le spit  
Par PatRo  
dimanche 31 mai 2015 08h46

J'ai ridé à Squamish l'été passé et pour un rookie ça va être "hardcore"! J'ai eu du 30-35 knts, eau très froide, fond profond (t'as pied nulle part), doit remonter le vent en partant sinon tu te retrouve dans le port mais ça blowait en ta'! Pour un rookie je regarderais plus près de UBC à Jericho beach ou près du ferry au sud de Vancouver ça devrait être mieux. Sur l'île de Vancouver y'a Tofino entre autre mais encore là l'eau est froide (cagoule, gant et booties). C'est plus orienté vers le surf. Mais que c'est beau comme coin de pays...

Patro

Par kosmoooo  
dimanche 31 mai 2015 12h23

À marée basse tu peux avoir pied mais, c'est vrai que si tu débutes c'est pas le top a moins de suivre quelques leçons avec les écoles qui sont sur le spot . Ils tapportent a l'autre bout en bateau etc

Pour jericho c'est pas toute l'année me semble . Regarde avec leur forum.

Pour l'île de Vancouver , il a cook street , Bon spot pas trop debutant non plus. Le Meilleur spot sur l'île c'est ninat lake.

Kosmoooo

Par jerfly  
mardi 16 juin 2015 23h17

Bon je pense que je vais continuer de m'exercer sur nos plages avant d'apporter mon stock au BC, merci à vous tous  
Par DanF  
mardi 16 juin 2015 23h31

gaspe, n-b, IDM par contre ya dquoi kiter par la!