L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Question Anse à l'orme
Par Monterey  
samedi 30 mai 2015 20h52

Salut les habitués de ce spot!

Depuis hier, il y a 3 bouteilles de plastique attachées qui flottent au milieu de l'anse à l'orme.

Est ce que c'est pour Attacher le chicken loop pour faire atterrir le kite ou pour avertir les kiters d'un danger ?

Puisqu'il y a pas de plage, il faut drift launcher... Alors ça serait une bonne idée d'avoir quelque chose pour s'encrer pour atterrir.

By the way, la ville a arrangé le route, ce n'est plus cahoteux comme avant !
Et quelqu'un a trouvé un board qui flottait, et a mis des affiches pour retrouver le proprio.

Merci !

Par jplecruguel  
samedi 30 mai 2015 21h13

C est pour identifier des roches.

Qq n a perdu une shinn turbo sur le lac des 2. Voir messages plus anciens.

Par Monterey  
samedi 30 mai 2015 21h23

Merci jp pour l'info! Je vais faire attention alors.

Bon week-end !

Par perseides2  
samedi 30 mai 2015 21h36

Je pense que les bidules dans l'eau pour accrocher son kite c'est un peu dangereux, j'ai entendu parlé de blessures. Et si un kite est capable d'envoyer un kiteux de 200lbs a 80 pieds dans les airs, ça prend un ancrage solide pour ne pas se ramasser avec un kite qui s'envole avec une ancre qui le suit.

Y en a qui font ça ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par Monterey  
samedi 30 mai 2015 21h43

Bon point ! Ca peut etre dangereux.

A part si tu t'accroche a une roche d'une tonne au fond de l'eau smiley comme ils font pour les voiliers a baie d'urfé (avec des roues de train)

Point well taken