Par Monterey |
samedi 30 mai 2015 20h52
|
||
![]() |
Salut les habitués de ce spot! Depuis hier, il y a 3 bouteilles de plastique attachées qui flottent au milieu de l'anse à l'orme. Est ce que c'est pour Attacher le chicken loop pour faire atterrir le kite ou pour avertir les kiters d'un danger ? Puisqu'il y a pas de plage, il faut drift launcher... Alors ça serait une bonne idée d'avoir quelque chose pour s'encrer pour atterrir. By the way, la ville a arrangé le route, ce n'est plus cahoteux comme avant ! Et quelqu'un a trouvé un board qui flottait, et a mis des affiches pour retrouver le proprio. Merci ! |
||
Par jplecruguel |
samedi 30 mai 2015 21h13
|
||
![]() |
C est pour identifier des roches. Qq n a perdu une shinn turbo sur le lac des 2. Voir messages plus anciens. |
||
Par Monterey |
samedi 30 mai 2015 21h23
|
||
![]() |
Merci jp pour l'info! Je vais faire attention alors. Bon week-end ! |
||
Par perseides2 |
samedi 30 mai 2015 21h36
|
||
![]() |
Je pense que les bidules dans l'eau pour accrocher son kite c'est un peu dangereux, j'ai entendu parlé de blessures. Et si un kite est capable d'envoyer un kiteux de 200lbs a 80 pieds dans les airs, ça prend un ancrage solide pour ne pas se ramasser avec un kite qui s'envole avec une ancre qui le suit. Y en a qui font ça ? Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par Monterey |
samedi 30 mai 2015 21h43
|
||
![]() |
Bon point ! Ca peut etre dangereux. A part si tu t'accroche a une roche d'une tonne au fond de l'eau ![]() Point well taken |
||