L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Il y a des gens qui attendaient ça...
Par Wax  
mercredi 10 juin 2015 23h55

Allez voir notre page facebook à compter de 6:00 am et profitez en pour aimer notre page;-)

https://www.facebook.com/waxkitesurf

Il y en a qui vont être content smiley

Rich Wax

Par Wax  
jeudi 11 juin 2015 07h38

Vous aviez envie que Core sorte une autre couleur...
image

Rich Wax smiley

Par Wax  
jeudi 11 juin 2015 07h46

Pour ceux qui n'ont pas de Facebook:

Rich Wax

Par Wave  
jeudi 11 juin 2015 09h09

Enfin un blackCore , bad ass kite, il look vraiment nice.

Bravo Wax et Core..

Ok, j'vas peut être avoir une Core XR2 13.5M à vendre bientôt, je ne suis plus trop fat ass, donc la 12m xr4 black serait mon choix.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par galou31  
jeudi 11 juin 2015 18h05

Noir = ca chauffe plus au soleil = va y avoir plus de boudins qui vont exploser sur la plage = ca va faire plus de job pour les réparateurs = oui je sais je fais de l'humour.... noir smiley smiley  
Par Wax  
vendredi 12 juin 2015 19h12

galou31 a écrit
Noir = ca chauffe plus au soleil = va y avoir plus de boudins qui vont exploser sur la plage = ca va faire plus de job pour les réparateurs = oui je sais je fais de l'humour.... noir smiley smiley

C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
smiley

Rich Wax

Par galou31  
samedi 13 juin 2015 13h19

Wax a écrit
C'est le fun que pour ceux qui n'aime pas le noir la XR4 est aussi disponible dans le blanc! De plus, pour ceux qui stress pour la pression dans le boudin, les pompes CORE sont munis de manomètre de pression qui évite des explosions au gros soleil ...
smiley

Rich Wax

Je ne suis pas un adepte des Core, pour la bonne (ou mauvaise) raison que je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas niveau design même si il est simple j'aime bien. L'ajout du noir à la gamme est une belle idée, même si je trouve que garder un peu de jaune pour en faire un signe distinctif ça aurait été sympa!

Quand au manomètre, plutôt qu'un protection contre l'explosion au soleil c'est plutôt une protection contre ceux qui ont des gros bras. Par contre le noir qui chauffe c'est plutôt un souci pour ceux qui ont une grosse langue à force de jaser sur le bord smiley
Mais c'était vraiment pour niaiser, c'est pas plus fréquent que ça ce genre d'incident!

Par Wax  
lundi 15 juin 2015 11h56

galou31 a écrit
Wax a écrit
smiley

Rich Wax

Je ne suis pas un adepte des Core, pour la bonne (ou mauvaise) raison que je n'ai pas encore essayé, mais en tout cas niveau design même si il est simple j'aime bien. L'ajout du noir à la gamme est une belle idée, même si je trouve que garder un peu de jaune pour en faire un signe distinctif ça aurait été sympa!

Quand au manomètre, plutôt qu'un protection contre l'explosion au soleil c'est plutôt une protection contre ceux qui ont des gros bras. Par contre le noir qui chauffe c'est plutôt un souci pour ceux qui ont une grosse langue à force de jaser sur le bord smiley
Mais c'était vraiment pour niaiser, c'est pas plus fréquent que ça ce genre d'incident!

Si peu soit-il, il y a un peu de jaune dessus smiley et je t'invite à venir l'essayer en fin de semaine à notre démo à Bozo:
image
Rich Wax smiley

Par galou31  
lundi 15 juin 2015 19h27

Wax a écrit
Si peu soit-il, il y a un peu de jaune dessus smiley et je t'invite à venir l'essayer en fin de semaine à notre démo à Bozo:

Je prends note de l'invitation, si ça adonne bien je vais peut-être me laisser tenter!

Par Neil  
mardi 16 juin 2015 07h00

Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...smiley
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par xulpix  
mardi 16 juin 2015 07h47

Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....smiley  
Par galou31  
mercredi 17 juin 2015 00h35

Neil a écrit
Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...smiley

xulpix a écrit
Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....smiley

Merci de vous inquiéter pour mon portefeuille, mais j'ai tout prévu, il est vide en ce moment. Je me connais pas mal pour certaines affaires, je vais jamais au marché quand j'ai faim sinon ca me prend un van pour rentrer à la maison! smiley
Si Wax ne voit pas ce message, ptet qu'il me fera essayer quand même donc je serais au courant quand il sera plus rempli smiley

Par Wax  
vendredi 19 juin 2015 08h58

galou31 a écrit
Neil a écrit

xulpix a écrit

Merci de vous inquiéter pour mon portefeuille, mais j'ai tout prévu, il est vide en ce moment. Je me connais pas mal pour certaines affaires, je vais jamais au marché quand j'ai faim sinon ca me prend un van pour rentrer à la maison! smiley
Si Wax ne voit pas ce message, ptet qu'il me fera essayer quand même donc je serais au courant quand il sera plus rempli smiley

Fais pas l'fou mon galou31!!! Viens essayer ça et porte des lunettes et une perruque et fais modifier ton passeport pour ne pas que je te reconnaisse smiley

Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...

Rich Wax

Par smaltais  
vendredi 19 juin 2015 09h39

Wax a écrit

Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...

Rich Wax

Tu les prends où tes prévisions ? Je vois rien qui vaille le déplacement de mon côté smiley

Par galou31  
vendredi 19 juin 2015 13h16

smaltais a écrit
Wax a écrit

Rich Wax

Tu les prends où tes prévisions ? Je vois rien qui vaille le déplacement de mon côté smiley

Pas mieux, pour tous les spots que j'ai en favori dans Windalert, en regardant les prévisions Quicklook/Plus, à toutes les heures le rouge devient orange puis jaune puis vert puis bleu...

A la limite dimanche fin pm (a partir de 4h), 10kt annoncés, 20kt en rafale, si les rafales deviennent le vent régulier...