Par Denis |
jeudi 3 février 2011 22h02
|
||
![]() |
+100 pages de matos. plusieurs marques reunis dans le meme catalogue. http://asp-es.secure-zone.net/v2/index. ... 728&lng=es |
||
Par scoutu |
vendredi 4 février 2011 07h28
|
||
![]() |
Ca marche pas ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
vendredi 4 février 2011 08h18
|
||
![]() |
scoutu a écrit ca marchait tres bien hier, pi la c'est offline surement que le lien etait pas supposé etre online pour tous au moins j'ai pu me rincer l'oeil c'etait comme un playboy mais juste des pages entrales avec des kites pi des boards |
||
Par Denis |
vendredi 4 février 2011 23h53
|
||
![]() |
le lien est UP again profitez-en |
||
Par Wave |
samedi 5 février 2011 08h48
|
||
![]() |
S'tu moi ou c'est loin d'être complet. Juste l'affichage du matos. La plupart non même pas de review, video, etc , juste le lien web de la cie.. Mise a part voir les images des nouveaux modèles , pour moi c'est pas complet. Désolé ... Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
samedi 5 février 2011 08h57
|
||
![]() |
C'est pas complet mais ca donne quand meme un apercu rapide de chaque ligne de produit pour chaque detaillant. On a vraiment l'embarras du choix.
|
||
Par Denis |
samedi 5 février 2011 10h15
|
||
![]() |
je l'ai dit en haut c'est comme un playboy, c'est juste pour regarder les images ![]() Wave a écrit |
||