L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Catalogue online 2011
Par Denis  
jeudi 3 février 2011 22h02

+100 pages de matos. plusieurs marques reunis dans le meme catalogue.

http://asp-es.secure-zone.net/v2/index. ... 728&lng=es

Par scoutu  
vendredi 4 février 2011 07h28

Ca marche pas smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
vendredi 4 février 2011 08h18

scoutu a écrit
Ca marche pas smiley

ca marchait tres bien hier, pi la c'est offline

surement que le lien etait pas supposé etre online pour tous

au moins j'ai pu me rincer l'oeil

c'etait comme un playboy mais juste des pages entrales avec des kites pi des boards

Par Denis  
vendredi 4 février 2011 23h53

le lien est UP again

profitez-en

Par Wave  
samedi 5 février 2011 08h48

S'tu moi ou c'est loin d'être complet. Juste l'affichage du matos. La plupart non même pas de review, video, etc , juste le lien web de la cie..

Mise a part voir les images des nouveaux modèles , pour moi c'est pas complet. Désolé ... Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par jumarcil  
samedi 5 février 2011 08h57

C'est pas complet mais ca donne quand meme un apercu rapide de chaque ligne de produit pour chaque detaillant. On a vraiment l'embarras du choix.

Par Denis  
samedi 5 février 2011 10h15

je l'ai dit en haut c'est comme un playboy, c'est juste pour regarder les images smiley

Wave a écrit
S'tu moi ou c'est loin d'être complet. Juste l'affichage du matos. La plupart non même pas de review, video, etc , juste le lien web de la cie..
Mise a part voir les images des nouveaux modèles , pour moi c'est pas complet. Désolé ... Wave