Par legranbien |
mardi 16 juin 2015 14h10
|
||
![]() |
Durant la demo core a Venise j ai tester la nouvelles pompe core 2.0 . j ai vraiment été impressionner comment elle pompe rapidement et facile a pomper aucune comparaison avec tout autre pompe sur le marcher. j en est même acheter une . et le prix est très raisonnable. si vous en voyer une sur un spot demander a la personne de faire une essaie . ca vaut vraiment le prix et partager vos impression Sylvain core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par Flipper360 |
mardi 16 juin 2015 14h15
|
||
![]() |
fck them Sylvain on leur a dit, ils peuvent bin prendre ma pompe électrique si ils veulent mais personne touche à ma pompe noire... PS- Pour les utilisateurs réguliers, j'ai changé la pompe électrique, elle est maintenant munie d'un court tuyau jaune qui ne sert qu'à adapter votre propre tuyau. J,ai laissé un tuyau dans le sac avec un adapteur 9mm, un adapteur Ozone et un adapteur Liquid Force. n'essayez pas e gonfler votre kite avec le tuyau jaune, vous allez tout arracher. |
||
Par Yougz |
mardi 16 juin 2015 15h03
|
||
![]() |
Salut! Je teste la pompe 2.0 depuis deux semaines... c'est hallucinant, autant avec les CORE que slingshot, CAB, F-One... j'ai fais essayé hier à plusieurs copains, 2 en ont commandés sur le champ ...même commentaires the price is right, solide et rien à voir avec les anciennes pompes.. |
||
Par Denis |
mardi 16 juin 2015 15h25
|
||
![]() |
sur kiteforum.ca y a 4 threads qui parlent de nouvelles pompes dont celle de Core et F-One sur kiteforum.com y a en autant et le thread sur le pompe core 2.0 fait 9 pages avec au dessus de 8000 views on parle de pompe ![]() ![]() imagine si on parlait de pipe |
||
Par badou |
mercredi 17 juin 2015 10h22
|
||
![]() |
La pompe core fait des pipe ????? C bin rendu fucké leau de venise sa frappe fort aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Snow_ro |
dimanche 21 juin 2015 10h19
|
||
![]() |
Ma pompe est fini! J'en veux une neuve. Je comprend pas comment la pompe peu aller plus vite. Il me semble que ca marche en pc3 par coup de pompe. Est-ce encore la secte Core qui essai le brain washing? Au gré du vent |
||
Par Rotule |
dimanche 21 juin 2015 10h23
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Flipper s'n ai acheté une et il n'est pas dans la secte Core... d'ailleur c'est pas une secte, on aime notre gear c'est tout ![]() Moi j'en ai pas encore acheté parce que j'ai 2 pompe neuve (encore dans les sacs) et que j'ai pas encore essayé la nouvelle mais à en entendre parler, j'ai pas le choix d'en acheter une. ![]() Si tu veux une pompe Neuve Jaune écrit CORE dessus avec le manomètre tu peux venir chercher une des mienne ![]() C'est une question de temps avant que toutes les marques vendent les même si ca fonctionne si bien que tout le monde le disent. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Snow_ro |
dimanche 21 juin 2015 10h29
|
||
![]() |
Je me fou du nom sur la pompe. C'est juste que les seal sur la mienne sont maganés, je reçois du vent dans face à la remonté. J'aurais acheté une chez Ti-can-tire, mais celles qu'ils tiennent cette année valent pas une claque. MErci de l'offre rotule, mais tu restes trop loin et je vais rarement ailleur qu'a oka ou parfois a TR.
Au gré du vent |
||
Par Rotule |
dimanche 21 juin 2015 10h31
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit bha parle à SebM Alors y'a pleins de nouvelles pompes Noir en stock ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par galou31 |
dimanche 21 juin 2015 13h23
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit J'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi comment ça peut être si révolutionnaire. C'est sur qu'une pompe neuve, sans pertes d'air, bien graissée, va demander moins d'efforts qu'une pompe usagée, mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration possible à un système assez simple... Peut-être le tuyau qui ne serait pas "ondulé", car même si ça permet qu'il soit plus souple ça doit causer des pertes de charge dans l'écoulement d'air... Ou bien une augmentation de la section des passages d'air entre le corps de la pompe et le tuyau... (en ce cas, pourquoi ce n'était pas possible avant?) Mais bon, comme les ailes Core elles-même j'ai encore à essayer en vrai, rien ne remplace l'expérience ![]() |
||
Par tomahack |
dimanche 21 juin 2015 13h43
|
||
![]() |
Pour en avoir acheter une, je dirais 50% moins d'efforts et 30% plus rapide à gonfler. Je ne pourrais plus m'en passer. Pour 10$ de plus qu'une pompe ordinaire, la question ne se pose même pas. | ||
Par legranbien |
dimanche 21 juin 2015 18h29
|
||
![]() |
moi je dit souvent arrête de comparer les forme les grosseur et tout. tu regarde une planche tu peut pas juger s est performance si tu la pas tester . tu regarde un kite ca se ressemble beaucoup mes quant tu le ride tu peut savoir si t aime ou t aime pas. donc a mon avis s est la même chose pour une pompe . une des option que la pompe core possède que les autres n on pas s est l option simple action pour terminer le pompage en pression . plus facile de pousser que de tirer sur les dernier coup de pompe . donc tester et vous jugerez par vous même . core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par flex23 |
dimanche 21 juin 2015 19h02
|
||
![]() |
Cette option était offerte sur une autre pompe déjà. Moi, toutes mes pompes fonctionnaient en action descendante seulement. Suffit d'enlever le clapet sur les dessus du piston. Ma pompe Coleman à 25 $ fonctionne toujours ainsi depuis 3 ans. Ça prend 2 minutes de plus pour gonfler, mais sans contraintes sur le dos. Testé la pompe Core cette semaine. Vraiment top comme produit . Mais le système North est aussi performant, sauf dans les dernières courses si en phase remontante. Le système North repose sur la valve grand débit du kite et n'importe laquelle pompe peut en profiter. Par contre, le diamètre du connecteur Core est spécifique. Le diamètre du tuyau Core est plus grand, ce qui réduit la perte de charge. Pas testé un gonflage par une valve de piscine trad avec la pompe Core. La pompe Core donnerait un avantage pour toutes les marques de kite, et toutes les pompes profitent du système North !! Pour maintenir l'étanchéité de votre pompe, il est essentiel de nettoyer le piston et aussi le cylindre pour éviter les rayures. Le lubrifiant "pour portes de garage" de Canadienne Tailleur" est dret su'a coche pour la job (conçu pour plastiques et cayoutchoux). Top ! la pompe Core. |
||
Par xulpix |
dimanche 21 juin 2015 21h20
|
||
![]() |
En tout cas, ma pompe à batterie Motomaster gonfle une 19m en 3min pendant que je déroule mes lignes... Et je donne 4 coups de pompe pour les dernieres lbs de pression... Hâte de tester... 2 dodos et un essais de pompe... Jme peut plussssss!!!;) | ||
Par legranbien |
dimanche 21 juin 2015 21h31
|
||
![]() |
ta pompe a battrie monte haut en pression si ta juste 4 cout a donner pour terminer moi j ai la pompe Colman est ca m en prend plus que ca pour terminer j aimerai bien voir un video de ca xulpix avec une pression a 6 lbs
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par Flipper360 |
dimanche 21 juin 2015 22h27
|
||
![]() |
Bon si je ne me trope elle voit 4.6L au lieu de 4 donc 15% plus efficace, elle a un plus gros tuyau donc moins de restriction, elle a des filtres pour empêcher le sable d'entrer et à la fin du gonflage, tu retire un bouchon et elle devient one way donc tu ne te fuck pas le dos à la remonté... | ||
Par pogo |
lundi 22 juin 2015 10h21
|
||
![]() |
elle se vend combien la pompe Core et l'embout fitte tu sur les Cabrinha 2015 ? Merci |
||
Par legranbien |
lundi 22 juin 2015 10h52
|
||
![]() |
oui elle fite sur les cab je j en est pomper une 65$ si t en veut une écris moi en privé
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par lepirate |
mardi 23 juin 2015 23h36
|
||
![]() |
Aye!!!!c'est quoi icitte...la nouvelle secte du temple de la nouvelle pompe Core!!!!!!!ou quoi...moi je veux pas qui gonfle mes kites avec cA...je l'ai vue faire...POW éventre le main bladder, tu peux pas gonfler un autres marque de kite avec ca...ca gonfle ben trop...lollolol ... c'est Allemand ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par fullchoke |
mercredi 24 juin 2015 07h40
|
||
![]() |
lepirate a écrit Full-Pump It! Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||