Par marcpouliot |
vendredi 19 juin 2015 18h44
|
||
![]() |
J'aimerais savoir si il y a un alternative au centre nautique de chateauguay pour le temps ou l'on ne peut y avoir acces vu que l'on demande une passe.. un place que l'on peut décoller.. |
||
Par Denis |
vendredi 19 juin 2015 18h45
|
||
![]() |
demande a badou c'est a cause de lui qu'ils ont installer une cloture |
||
Par marcpouliot |
vendredi 19 juin 2015 18h53
|
||
![]() |
Denis a écrit Je connais pas trop les kiteux ....ni les débats... j'aimerais juste pouvoir profiter d un plan d'eau public ! ![]() marci ! |
||
Par Rotule |
samedi 20 juin 2015 08h35
|
||
![]() |
Y'a pas vraiment de vrai bon remplacement, y'a toujours Zino si t ufait un bon salaire ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Speedo |
samedi 20 juin 2015 08h40
|
||
![]() |
malheureusement rien de safe ou facile dans le coin comme alternative. si tu est pret à faire une "excursion" pour te rendre au spot voici mon spot secret. https://www.google.com/maps/@45.3952353,-73.7640855,18z/data=!3m1!1e3 tu dois te rendre en bateau (watch out les cailloux!!@!!) sinon à pieds par les trails de l'ile st-bernard. rendu là tu auras de l'eau à la taille, les pieds dans du beau sable, le long d'une réserve faunique. c'est le meilleur spot du lac mais difficile d'accès alors je peux le partager. jamais vu de kite là. |
||
Par marcpouliot |
samedi 20 juin 2015 09h01
|
||
![]() |
Bien merci à toi Speedo ! j'apprécie J'étais pour aller faire du repérage ds ce coin justement tu as aussi une alternative pour baie des brises ttant qu'à y etre !!??? ![]() bonne journée |
||
Par marcpouliot |
samedi 20 juin 2015 20h05
|
||
![]() |
Speedo a écrit Eh bien oublie ca pour ce rendre la ...faut absolument y aller en bateau..ya des barrières par l'île stbernard..un cover puis pas le droit à rien... Il y a devant la station de pompage ou c est possible quand on est mal prit .... mais faut vouloir kiter. Pas trop le spot idéal. . |
||
Par Taris |
mardi 23 juin 2015 01h38
|
||
![]() |
Moi si, s'il y a un spot alternatif à baie-des-brises pour un vent ouest... je suis preneur... | ||