L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le taquet c'est rendu le standard
Par Denis  
vendredi 26 juin 2015 22h22

et meme sabrinha emboite le pas

barre 2016

bye bye vos springs bebelles

image

Par Rotule  
samedi 27 juin 2015 08h22

Dommage qu'ils on laisser le rubber qui passe dans le trou de la barre.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Fouduvent  
samedi 27 juin 2015 12h31

Oui tu as raison Rotule je déteste le tube de plastique sur les lignes ça bloque quand tu tiens la barre de travers.. finalement toutes les barres vont se ressembler c'est pas une mauvaise choses ça va être au rider de choisir la barre qu'il aiment le mieux et ça va faciliter l'utilisation d'une barres sur plusieurs kites différents!  
Par lepirate  
samedi 27 juin 2015 21h53

vous faites quoi vous autres????pourquoi vous tirez la dessus de toute façon!!!!!!!!!le rubber c'est la patente ca protège l'usure de la corde...sans rubber ca fait plutôt assez 2008...pis Denis le spring te fait quoi tu ride même pas ca de toute façon...spring pas spring c'est la même affaire, c'est de la BOMBE Cabrinha!!!!!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Snow_ro  
samedi 27 juin 2015 23h40

Moi j'ai eu une cabrinha convert. Je l'ai rider avec sa barre quelques fois et c'était de la grosse *****. Pis le ruber en était pour beaucoup surtout en hiver, ca coinçait toujours cet affaire la.
Au gré du vent

Par Wax  
dimanche 28 juin 2015 07h38

Bonne nouvelle!!!

Merci Denis!

Actuellement le taquet 'clamcleat' est un des meilleur système de trime sur une aile de kite. D'ailleurs plusieurs compagnies de kite se sont résolus à utiliser cette marque là... qui à mon avis est le plus expérimenté dans le domaine.

1) SPLEENE (le vrai système clamcleat pour le kite smiley )
2)Maui Magic and Advance
3) Slingshot
4) Wipika
5) Flexifoil
6) North Shore USA

7) Liquid Force (ont leur propre système de taquet)
et peut-être d'autres...

Rich Wax

Par Flipper360  
dimanche 28 juin 2015 08h18

Cabrinha bat des records: 3 barres en 3 ans, on aurait pu croire qu'ils auraient penser à leur affaire un peu plus...  
Par Rotule  
dimanche 28 juin 2015 08h47

Lepirate,
le rubber fait que si tu es en train de tourner et que tu veux "sheeter" en même temp ca crée une restriction et c'est presque impossible de le faire.

Pour l'usure, j'ai jamais eu de probleme avec les tite corde, sinon ca coute 30$ a changer, c'est pas cher pour pas avoir ce rubber smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Snow_ro  
dimanche 28 juin 2015 09h09

Rotule a écrit
Lepirate,
le rubber fait que si tu es en train de tourner et que tu veux "sheeter" en même temp ca crée une restriction et c'est presque impossible de le faire.

Pour l'usure, j'ai jamais eu de probleme avec les tite corde, sinon ca coute 30$ a changer, c'est pas cher pour pas avoir ce rubber smiley

JE cherche le piton <<J'aime>>
Au gré du vent

Par lepirate  
dimanche 28 juin 2015 10h13

en ligne toi dans le trou...jamais eu de problème avec le rubber....vous êtes bizarre!!!!!!!! le depower taquet ou pas de toute façon c'est pour les filles ca...quessé vous faites a tirer la dessus, les tite-poulettes!!!!!!!!!!!!!!

Par Rotule  
dimanche 28 juin 2015 10h18

lepirate a écrit
en ligne toi dans le trou...jamais eu de problème avec le rubber....vous êtes bizarre!!!!!!!! le depower taquet ou pas de toute façon c'est pour les filles ca...quessé vous faites a tirer la dessus, les tite-poulettes!!!!!!!!!!!!!!

ca peux parâitre capricieux mais on aime pas ca rider comme des chopper! Fek on trim pour avoir la barre plus près de nous smiley

Par lepirate  
dimanche 28 juin 2015 10h49

avec 15 cm de travel les Core...pas trop chopper style....tout suite a coté sa bille, pas de range, over tout suite... c'est pour ca que c'est des touèles de fille...c'est des touèle a trimer tout suite...plate en tabouère de rider trimé, le kite ne répond plus pareil, bouge moi bien est mal situé dans la fenetre...c'est bébelle le c'est fait pour ridé full power, POWER IS BETTER THAN DE-POWER...POW!!!!!!!!!!

Par Rotule  
dimanche 28 juin 2015 12h01

ce que jedit tout le temps c'est que

tout les kites sont bon faut juste trouver celui que toi tu préfère.

Content que tu aime les Cab et leur barre, moi je préfère la barre Jaune et blanche, la Cab est loin d'être la seul que j'aime pas smiley

Y manque de vent en fds pour qu'on parle de ca LOL

Par lepirate  
dimanche 28 juin 2015 12h04

lol

Par lepirate  
dimanche 28 juin 2015 12h50

Rotule souviens toi de ta super Nomade 9m,WOW!!!!!la différence c'est que moi je n'ai jamais aimé les Core...lol

Par Denis  
dimanche 28 juin 2015 16h33

Rotule a écrit

hein quoi oh j'ai rider en 10m ben plein wadaboulala

Par kosmoooo  
dimanche 28 juin 2015 17h07

Moi celle que je préfère c'est de cette compagnie

Pour les experts seulement

http://www.mit.edu/people/robot/zp/bars/0604.JPG

Kosmoooo

Par lepirate  
dimanche 28 juin 2015 17h24

Denis a écrit
Rotule a écrit

hein quoi oh j'ai rider en 10m ben plein wadaboulala

pis Denis as-tu tiré ca strap, étais-tu trimé...lol!!!!!!!! smiley

Par mrgoodvibes  
mardi 30 juin 2015 09h16

Flipper360 a écrit
Cabrinha bat des records: 3 barres en 3 ans, on aurait pu croire qu'ils auraient penser à leur affaire un peu plus...

smiley ouf!!! d'in dents , lâche pas flipper smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par mrgoodvibes  
mardi 30 juin 2015 09h20

kosmoooo a écrit
Moi celle que je préfère c'est de cette compagnie

Pour les experts seulement

http://www.mit.edu/people/robot/zp/bars/0604.JPG

Kosmoooo

c'est la barre à freeweel ça smiley hey chu bitch!! smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep