Par suave |
samedi 5 février 2011 15h11
|
||
![]() |
C' est qui les pas lacheux qui vont participer a la finale de la COUPE DU QUEBEC les 12 et 13 fevrier A OKA . MOI C'EST SUR QUE JE VAIS Y ETRE mais les autres n'oublier pas qu'il y a les classes sport en ski ou snow si c'est votre première participation vous avez de grande chance de repartir avec une médaille et une bourse il y a aussi la nouvelle classe flex Faite un effort ici a Montréal nous avons pas de club mais nous pouvons nous lever de notre salon et participer. |
||
Par galop |
samedi 5 février 2011 15h43
|
||
![]() |
Sa donne quoi! on sait que c'est Simon qui gagne, Normand le deuxième et Suave troisième. ![]() |
||
Par bobdiver |
samedi 5 février 2011 23h31
|
||
![]() |
Est bonne… Suave cherche des compétiteurs pour les battres, mais c’est ben correct, je vais être là pour essayer de te battre, ça va être mon objectif en fin de semaine à Oka… ![]() ![]() ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
dimanche 6 février 2011 07h25
|
||
![]() |
Bobdiver j'aime ton attitude tu as un bon objectif pour la semaine prochaine, moi c'est Eric Levesque ou Dominique mais la marche est haute je me suis entrainé avec Eric et il n'y a pas de place a l'erreur a moins qu'il soit bin malade y va etre difficile a depasser . @Sean si je me souviens bien tu as acheté de Zenman des Rossignol 2M17 il serais temps de les essayer a OKA, @Arsenal tu ride toujours en snow sa serais le temps d'essayer une tite course je suis sur que tu va aimer. |
||
Par BPP |
dimanche 6 février 2011 08h42
|
||
![]() |
J'y serai peut-être...
Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com |
||
Par SebM |
dimanche 6 février 2011 09h20
|
||
![]() |
Je serai présent a la finale ![]() Séb |
||
Par bobdiver |
dimanche 6 février 2011 17h58
|
||
![]() |
Éric, si Bruno-Pierre est là et que le vent est de la partie, c'est certain qu'on recule d'une position, mais c'est pas grave, mon objectif c'est de finir en avant de toi même si tu est 62 ième ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
dimanche 6 février 2011 18h50
|
||
![]() |
Si le vent est présent en fin de semaine prochaine c'est sur que nous allons etre une bonne gang ,J'ai travailler aux kite demo aujourd'hui le vent a cesser quel que instant en après midi , j'en ai profité pour convaincre avec William des participant potentiel et si ils ont tous dit vrai on va etre une maudite belle gang a OKA , @ Normand j'ai pas réussi a trouvé des bénévoles mais plus des participants. |
||
Par KiteRider |
lundi 7 février 2011 07h57
|
||
![]() |
À ceux qui sont tannés de voir EricLeKiteux gagner les concours et les tirages sur KiteForum, vous aurez la chance vous venger en fin de semaine prochaine, il devrait participer à la Coupe du Québec où vous aurez peut-être le plaisir de le battre en course. Eric prétend qu'il était un HOT de la course en planche à voile à l'époque, une époque loin loin loin, tellement loin que ça devait être l'époque où il avait la barbe et que les rasoirs n'existaient pas. En tout cas, on va voir s'il est capable de transposer ça en kite-ski. Normand |
||
Par Neub |
lundi 7 février 2011 10h03
|
||
![]() |
suave a écrit Je confirme ! Incroyable démarche de conviction hier, je crois que tu m'as convaincu ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par suave |
lundi 7 février 2011 13h07
|
||
![]() |
|
||
Par CDQ 2011 |
lundi 7 février 2011 22h24
|
||
![]() |
Dernier rendez-vous de la saison de la Coupe du Québec 2011 en fin de semaine prochaine à Oka ! Soyez-y soit pour y participer, soit pour encourager les concurrents, soit pour faire le party et gagner des prix samedi soir ! Un gros merci à Martin Bouffard de RDS pour le video promotionnel, le montage et son talent ! Ne manquez rien et suivez nous sur facebook |
||
Par KiteRider |
mardi 8 février 2011 17h16
|
||
![]() |
L'avis de course a été publié sur KZ. Au parc d'Oka, après les courses, au lieu de retourner à l'hôtel ou chez soi, on peut apporter notre linge + le nécessaire pour prendre une douche et se changer là, il y a des douches dans les toilettes. J'arrive de faire du kite au parc d'Oka où aura lieu la compétition. Pas nécessaire d'aiguiser les skis, c'est le fartage qui fera la différence cette fois-ci, il y en a épais de la neige. Ça prend presque des skis de poudreuse. Normand |
||
Par suave |
mercredi 9 février 2011 18h45
|
||
![]() |
Enfin il annonce du vent il ne manque plus que les participants
|
||
Par fastman |
mercredi 9 février 2011 19h06
|
||
![]() |
j'y serai ![]() |
||
Par velo2max |
mercredi 9 février 2011 19h49
|
||
![]() |
Nous aussi. Seb et moi (Yves) Hiver: Paraski Flex
Été: Giant Bicycles |
||
Par KiteRider |
jeudi 10 février 2011 09h41
|
||
![]() |
Et ils annoncent du bon vent pour samedi et dimanche. Voyez plutôt:![]() |
||
Par SebM |
jeudi 10 février 2011 09h51
|
||
![]() |
Ca va être débile ![]() Séb |
||
Par URSS |
jeudi 10 février 2011 21h27
|
||
![]() |
Présent!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 11 février 2011 07h31
|
||
![]() |
Est-ce possible de seulement faire les courses de dimanche?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
vendredi 11 février 2011 08h37
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit ben c'est ca moi aussi car il vente pas dimanche. je pense que je vais finir premier ![]() ![]() |
||
Par suave |
vendredi 11 février 2011 13h21
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Oui Eric c'est possible de courser juste le dimanche ,tu doit arriver entre 8h et 9h le matin |
||
Par jumarcil |
dimanche 13 février 2011 06h18
|
||
![]() |
Bobdill a écrit |
||
Par Wave |
dimanche 13 février 2011 09h00
|
||
![]() |
Bravo Genevieve pour ta 1 place.. Super, les conditions ne semblais pas facile ![]() Bienvenue Thierry sur Kiteforum.ca. A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
dimanche 13 février 2011 20h29
|
||
![]() |
SALUT Thierry voici des photos d'hier ![]() ![]() |
||