Par Denis |
dimanche 5 juillet 2015 18h38
|
||
![]() |
Important !! J'ai un message de Carl Lefrancois instructeur chez 30 noeuds Si vous vous voyez quelque chose passé sur kijiji, les pacs ou autre, svp contacter les boys de 30Noeuds Pour ma part, les voleurs de matos j'aime pas trop ca !! Mais des voleurs de Nugget ca m'ecoeure royalement. Ouain ben, la nugget que tu as essayée cette semaine j'espère que tu n'y étais pas trop attachée parce que nous nous la sommes faite volée à Oka aujourd'hui... Je l'ai prêté en démo pendant que je donnais un cours, le gars est tombé et pendant qu'il redécollait son cerf-volant, un bateau hors-bord est passé, a pris la planche et a sacré son camp dans la direction opposée malgré les cris et les signes de Éric... Si tu vois passer quelque chose, tu me feras signe svp, j'ai passé le mot sur la plage et on a rempli un rapport de police, mais il n'y a pas grand chose d'autres qu'on pouvait faire Details sur la Nugget: Modele 2015 de 5 pieds 5 pouces, couleur comme sur la photo, le pad arriere seulement, et le mileu du surf est waxé. Y en a pas des tonnes de Nugget en circulation .... ![]() |
||
Par xulpix |
dimanche 5 juillet 2015 18h57
|
||
![]() |
Va falloir barrer ses planches comme en ski...![]() J'imagine que ça vient avec la popularité de notre beau sport..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par justmike666 |
dimanche 5 juillet 2015 19h15
|
||
![]() |
Pas ben ben bright de voler ça!! Le monde du Kite est tellement petit.. On devrait retrouver ça dans pas long sur kijiji :p
Hydrofoil addict |
||
Par xulpix |
dimanche 5 juillet 2015 19h19
|
||
![]() |
Devrait regarder du côté des surfers... Québec Surf/ Ouisurf.... | ||
Par HabitatJF |
dimanche 5 juillet 2015 19h30
|
||
![]() |
@xulpix je pense pas que c'est des surfer, un board comme ca c'est pas rechercher par les surfer, c'est du monde de kite c'est pas mal sure....Ce qui est suprenant dans tout ca c'est la facon qui l'on volé, passer en bateau apres que le gars sont tomber et partir avec le bord....incroyable...vraiement aucun respect
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par Mister |
dimanche 5 juillet 2015 19h30
|
||
![]() |
Dire que j'ai vu cette planche aujourd'hui avant le vol. Incroyable que quelqu'un en bateau la prise devant les yeux du kiter. Faudrait aussi vérifier Craig's list et Ebay. |
||
Par Rotule |
dimanche 5 juillet 2015 19h58
|
||
![]() |
Denis a écrit Modit crotté!!!! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par xulpix |
dimanche 5 juillet 2015 20h18
|
||
![]() |
Description du bateau? Couleur, longueur? Nb de passagers? C'est tellement irresponsable!! Et le kiter est revenu en bodydrag? Des leçons pour le gars de Québec...![]() |
||
Par Denis |
dimanche 5 juillet 2015 20h52
|
||
![]() |
xulpix a écrit tu melanges les dossiers |
||
Par Flipper360 |
lundi 6 juillet 2015 03h47
|
||
![]() |
Il va peut-être essayer d'aller la mettre en consigne chez 30 nds....lol... | ||
Par storm_trooper |
lundi 6 juillet 2015 06h26
|
||
![]() |
Goudron et plumes!!! ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par scoutu |
lundi 6 juillet 2015 08h01
|
||
![]() |
Leur faire manger des moules d'Oka !!! Gang de ti crotté ![]() ![]() ![]() J'en reviens pas ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par jumarcil |
lundi 6 juillet 2015 08h38
|
||
![]() |
Moi je serais ben étonnée que ca soit des kiters. Pense plus que c'est des crottés qui ont vu une manière de se faire un peu de cash vite fait... moi j'appelerais dans une couple de pawn shop à Montreal....
|
||
Par marshone |
lundi 6 juillet 2015 08h49
|
||
![]() |
J'ai pas vue la nugget mais pendant ma session j'ai vue un bateau hors bord < 20 pieds beige qui roulait tranquillement en longeant le spot au large il a fait 4-5 aller -retour pour ensuite disparaître. Il y avait au moins 3 jeunes début vingtaine à bord. Avec vous le # de série de la nugget? Le future acheteur pourra au moins savoir que c'est une planche volée.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par suave |
lundi 6 juillet 2015 08h53
|
||
![]() |
Je vais Garder l'oeil ouvert dans mon secteur
|
||
Par Shaka |
mercredi 8 juillet 2015 23h44
|
||
![]() |
J'ai vu un petite bateaux avec cette surf et une planche TT (North) à Sainte-Anne-de- Bellevue. (Lundi) Quelqu'un dans la communauté à un petite bateaux Couleur verte avec cabine avant??? J'suis sure de le revoir. William Acosta "Shaka " 514 889-4435 Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par RickB |
mercredi 5 août 2015 20h53
|
||
![]() |
Next time... et si c'est possible... essayer de noter le no d'enregistrement de la chaloupe ou de l'embarcation... toujours écrit à l'avant de l'embarcation... | ||