Par Rotule |
mardi 14 juillet 2015 18h27
|
||
![]() |
xulpix a écrit Le shériff de la beach viens de recommencer à travailler (y'avais la cheville déchevillé à cause d'une chute en kitesnow (LeGranbyen) ) Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Flipper360 |
mardi 14 juillet 2015 19h26
|
||
![]() |
@ Luc B t'as fait ce qui fallait tu t'es laissé de la place 3' si tu t'étais foutu ds sa fenêtre de vent ça se serait peut être mal passé... Au bord on est vulnérables, les jutes volent mal à l'AAO, quand kkun vient tourner sous mon vent pendant que je décolle, je lui dit de dégager...le vent tient mal et les kites tombent...tout ce que tu peux faire contre un mauvais pilote c'est de ne pas te ramasser ni toi ni ton Kite entre lui et son kite. C'est dommage mais tu dois lui donner sa longueur de ligne et si t'a pas de place tu lui dit de dégager de la sortie... | ||
Par legranbien |
mardi 14 juillet 2015 20h09
|
||
![]() |
xulpix si tu veut garder le spot toi aussi . comme j ai déjà mentionner tout le monde a le droit d aviser les kiteux qui son dans la zone de baignade s est la responsabilité de tous . tout les kiteux son des shiriff . merci de votre participation . j ai une roulotte a la saison au camping peut etre si il coupe le spot les client du camping vont etre les seule a avoir le privilège de rider . et si les baigneur font des plaits au proprio il peut avoir des changement donc c est a tousse de faire respecter les règles
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par galou31 |
mardi 14 juillet 2015 22h15
|
||
![]() |
legranbien a écrit Ok c'est donc bien ça, je n'avais pas encore vu les bouées, mais j'espère que ça va arriver bientôt!! Merci. |
||