Par admin |
lundi 7 février 2011 13h16
|
||
![]() |
Bonjour Gang. ¸ Encore merci de votre participation.. Plus de 40 formulaires de tests ont été compléter. Si vous n'avez pas eu la chance de le compléter, vous avez jusqu’à mercredi le 10 Février à 18hrs pour le faire.. Juste répondre a ces questions et nous les envoyés en MP ou via : Nom/Nickname:_____________________________________ Courriel:___________________________________________ Marque:___________________________________________ Modèle:___________________________________________ Grandeur:_________________________________________ Performance : 1 à 10 , (1 étant le plus faible) Construction: 1 à 10 Depower: 1 à 10 Redécollage : 1 à 10 Sauts : 1 à 10 Note global : 1 à 10 Clientèle Cible: débutant / intermédiaire ou Expert Programme: Freeride / Freestyle / Speed/race / Wave Commentaires: ___________________________________ Merci de nous donner vos commentaires. ASAP ceci va nous permettre d'avoir une section KITE TEST/ESSAI Plus complète pour la communauté . Encore Merci à tous les boutiques présentes: Kiteforce , KiteBroker, Element51 , Wind Spirit, 30noeuds. Merci Dakine et Simon pour les cadeaux ![]() ![]() Aussi un grand Merci au organisateur de cet évènement : Sylvain et Fred . Merci d'avoir choisi KiteForum.ca comme véhicule de communication. Au plaisir. Equipe KiteForum.ca Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par admin |
mercredi 9 février 2011 08h20
|
||
![]() |
Bon matin gang, Merci pour les formulaires de commentaires suite au DEMO D. On fait la compilation cette semaine et le weekend prochain, on affiche les résultats dans la section Essai/Test.. A suivre et encore merci de votre participation. Au plaisir. EquipeKF Équipe KiteForum.ca
||
Par Empereur |
mercredi 9 février 2011 12h23
|
||
![]() |
Nom/Nickname:____________empereur_________________________ Courriel:__________________________yves.neron@hotmail.com_________________ Marque:_____________________________________BEST Modèle:_________________________________________TABOO__ Grandeur:_________________________________________15M Performance : 10 Construction: 7 Depower: 7 Redécollage : 8 Sauts : 8 Note global : 8 Clientèle Cible: intermédiaire Programme: Speed/race Commentaires: _puissant, rapide, bon feeling sur la barre, j'aime la barre red-line, semble léger mais me donne une impression de fragilité, pas pour débutants qui crashent leur aile Marque:_____________________________________AIRRUSH Modèle:_________________________________________ONE__ Grandeur:_________________________________________12M Performance : 10 Construction: 9 Depower: 8 Redécollage : 8 Sauts : 8 Note global : 9 Clientèle Cible: intermédiaire, avancé Programme: tous sauf race Commentaires: _puissant, extrement rapide, bon feeling sur la barre, ai eu beaucoup de plaisir a essayer et fut surpris par le feeling de haute performance. je ne L'ai pas essayer par vent fort, peut-etre que le one strut serait problematique, sinon je l'achete tout de suite, ai eu le meme feeling qu'avec la ozone 11 M edge |
||
Par admin |
jeudi 10 février 2011 11h25
|
||
![]() |
Bon voila, c'est fait. Yes ![]() La compilation des formulaires reçues : 45 formulaires est faits. Allez voir la section ESSAIS/TESTS et donner nous vos commentaires. Merci à tous les beta testeurs ![]() Nous avons des prix Dakine que nous avons garder pour les testeurs, nous allons faire une tirage au sort parmi tous les formulaires reçues et vous donnez les noms des gagnants prochainement. Encore Merci . Equipe KiteForum.ca Équipe KiteForum.ca
||
Par Denis |
jeudi 10 février 2011 11h43
|
||
![]() |
selon ce que j'ai pu observer, y a quand meme eu plus d'essais que de formulaires remplis, mais la bonne majorité ont pris la peine ![]() ![]() Pour faire un recap, les kites en démo furent (en tri alpha): - Airush One 12m - Airush Varial 12m - Best Taboo 12m, 15m - Blade Trigger 10m - Blade Vertigo 10m - Cabrinha SB 10m, 12m, 14m - F-One Bandit4 10m, 14m - Flysurfer Outlaw 10m - Flysurfer Viron 6m - HQ Montana VI 9.5m - Naish Park 12m - Wainman 12m, 15m - Zeeko Notus 12m merci encore a tous ! merci wave pour la compile des reviews. malheureuseument je n'ai pas eu le temps d'essayer aucun kite, je voulais rider en 19m !! donc je vais me fier a vos commentaires pour mon prochain achat ![]() |
||