L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Quelqu'un a essayé la Boost 13 mètres de flysurfer ?!
Par Franckino  
jeudi 23 juillet 2015 14h49

Bonjours je suis a la recherche que quelqu'un qui a essayé la boost 13 mètre de flysurfer. j'aime bien les produit flysurfer j'avais peut-être envie dans commandé une mais j'aimerais avoir des avis de quelqu'un qui la ridé. merci d'avance smiley  
Par Denis  
jeudi 23 juillet 2015 15h18

si jamais tu ne trouves pas sache que la Ozone Edge a exacetement le meme style/programme soit race/boost/hangtime

j'ai souvent eu la chace d'essayer la edge dans quelques grosseurs et ca boost en malade puis ca ne redescends plus, en 10m ca fait peur mais c'est agreable. en fait de hangtime c'est une coche au dessus des kites de style freeride qui en ont deja beaucoup comme la xr3, rally, rebel, etc.

Par thefly4  
jeudi 23 juillet 2015 17h04

Moi aussi j'aimerais bien avoir un retour sur la boost, je regarde peut être pour une 15M
Mais y faudrait que ce tourne pas mal plus vite qu'une grosse Edge..... sinon elle va reste sur la tablette du magasin.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone