Par scoutu |
mardi 8 février 2011 10h17
|
||
![]() |
/> Plus jamais vous ne passerais sous son vent ![]() Belle job !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
mardi 8 février 2011 11h41
|
||
![]() |
Ouff, encore la preuve que la cigarette tue ![]() C'est tu lui .. ![]() ou un gars que j'ai déjà vu a OKA en kite . Anyway, il me fait peur.. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
mardi 8 février 2011 12h30
|
||
![]() |
c ki ??? :O
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par scoutu |
mardi 8 février 2011 12h41
|
||
![]() |
Un kiteux ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Denis |
mardi 8 février 2011 13h05
|
||
![]() |
scoutu a écrit Bob ou Boubou ou Booba ? |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 8 février 2011 14h56
|
||
![]() |
En tout cas, il avait pas l 'air de filer fort fort cette journée là, teint blême, sueur, il avait l'air fru en plus. Il devait venté fort la journée du tournage. Je crois que c'est ca qui le dérangeait le plus. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par scoutu |
mardi 8 février 2011 15h23
|
||
![]() |
Bon arretez donc de naiser. J'ai pas poster le vid pour qu'il se fasse naissé.![]() Moi j'ai trop des grosses fesses pour qu'on me vois dans un vid. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par KiteRider |
mardi 8 février 2011 16h42
|
||
![]() |
C'est-tu quelqu'un qui ride en jouant de la musique à bouche? En tout cas, il lui ressemble. | ||
Par flipper231 |
mardi 8 février 2011 18h01
|
||
![]() |
Ben c'est Claude mais il fait quoi dans le video... Il fait pasrti du groupe? | ||
Par fastman |
mardi 8 février 2011 19h22
|
||
![]() |
L'image est forte... Trop forte... j'espère que mon gars de 11 ans viendra pas sur KZ pour lire et voir du Kite... ![]() |
||
Par fastman |
mardi 8 février 2011 19h23
|
||
![]() |
hahahahahahahahaahahaha! est bonne! je voulais écrire KF évidemment hahahahahhahahahahahhahaha |
||
Par Jostwind |
mardi 8 février 2011 19h56
|
||
![]() |
Vraiment une belle job Claude. Qui sait peut être qu'un jour ont vas aller te voir au cinéma. Jost ![]() Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||