Par sourismini |
lundi 27 juillet 2015 08h03
|
||
![]() |
Je compte partir pour Sandbank la semaine prochaine, qu'elle est le meilleur spot?? | ||
Par Taurent |
mercredi 29 juillet 2015 09h41
|
||
![]() |
Salut Sourimini Va voir ce thread, il y a une carte des spot a SBX, En ce temps de l'année il va y avoir foule a SBX oublie la plage outlet beacop trop de monde et de petites famille, la seule plage pour rider est celle au nord, la plage Richard'son elle est marqué "Meilleur spot ici" sur la carte. Après avoir passé les dunes, remonte la plage vers le nord pour t'éloigner des baigneurs, il y a normalement beaucoup de place pour s'installer a cet endroit. J'y serai avec un ami vendredi et samedi si les prévisions tiennent (samedi c'est moins certains..) [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5090&start=0&hilit=Sandbanks] --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par sourismini |
dimanche 9 août 2015 22h23
|
||
![]() |
Merci de l'info, j'y suis aller mais je n'es pas trouvé le spot( je n'avais pas beaucoup de temps et je n'avais pas vus ton message), il y avaiebnt bcp de monde sur les plages. Je compte y retourner la semaine prochaine ou peut-être cuba..... | ||