L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cape Cod
Par westiti  
vendredi 7 août 2015 19h46

Salut everybody, je pars a Cap Cod Dimanche matin et il annonce un bon 15-20 knts. Je pensais aller rider a West Dennis beach mais le vent va être complètement off-shore. So j'me demandais si il avait d'autres spots pas trop loin pour kiter par vent nord?  
Par marshone  
vendredi 7 août 2015 19h57

Je crois que perseides2 est dans le coin il va sûrement te répondre.... Si non envois lui un mp il va le recevoir sur son cell
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par justmike666  
vendredi 7 août 2015 20h54

Moi aussi je partirais p-e dans ce coin la en finissant ma semaine de travail lundi matin!! je vais suivre le thread.. je ne connais pas bcp cape cod..
Hydrofoil addict

Par perseides2  
vendredi 7 août 2015 21h37

Salut je suis effectivement à Cape Cod pour encore une semaine tout près de West Dennis

Il y a d'autres spots autour pour les vents du nord. West Dennis est bon par sud-ouest sud et et sud-est même presque est.

Pour le nord-est a nord ouest il y a Chapin beach et pour le est il y a First Encounter beach. Je n'y suis pas allé souvent c'est la lus loin pour moi.

Enfin il y en a d'autres mais je n'y suis pas allé.

Je loue une maison dans South Yarmouth.

Pour ce qui est des prévisions ça ne semble pas très fiable mais généralement il y en a d'un côté ou de l'autre.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par kitesurfing  
vendredi 7 août 2015 22h08

Et des requins cette année?  
Par perseides2  
vendredi 7 août 2015 22h23

smiley Pas entendu parlé de requins dernièrement il paraît que c'est en Caroline qu'ils grignotent les baigneurs cette année.

Par contre je ne ride pas entre Chatam et Province Town sur la côte Atlantique smiley
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par jaykite  
samedi 8 août 2015 00h52

waquoi bay  
Par justmike666  
lundi 10 août 2015 04h25

Il y a des Heures d'ouverture pour west Dennis beach? Accès par le parking est tjs ouvert? Je projete de partir aujourd'hui à midi .. P-e petite session lightwind en fin de journée et un bon forecast pour demain..
Hydrofoil addict

Par perseides2  
lundi 10 août 2015 09h01

Après 17:00 je pense qu'on ne paye plus mais ce n'est pas fermé avant 23:00.
La zone de kite est tout au bout mais le chemin est fermé. Il faut marcher. Le soir quand les Life guards sont partis je crois que tu peux décoller plus près de la dernière chaise de lifeguard là où le chemin est bloqué.

La marée sera basse a 15:00 et haute à 21:00 9-10 nœuds prévus après 17:00

Bonne route!