Par Sam99 |
samedi 8 août 2015 11h30
|
||
![]() |
Bonjour ! Sur une plage de kite, dans le sud, un kitesurfer de bon niveau pratiquait seul la marche sur l'eau (Jesus walk). Il m'a été rapporté que certains témoins présents se demandaient sérieusement si prier sur cette plage serait adéquat voir souhaitable. Croyez-vous plausible que Jésus aurait pu être le premier kitesurfer sur Terre ? |
||
Par Sam99 |
samedi 8 août 2015 17h22
|
||
![]() |
Le kitesurf n'existait pas il y a 2000 ans, alors il y a surement une autre explication aux témoignages ou autres concernant une marche sur l'eau il y a plus de 2000 ans... Mais effectivement, le fait de marcher sur l'eau peut-être impressionnant pour plusieurs. Je ne marche pas encore mais peut-être je me risquerai à tenter l'expérience en minimisant les risques de se casser le cou autant que possible. Reste à trouver les trucs, les conditions et un potentiel endroit pour tenter l'expérience. Surement pas facile à trouver ? J'espère que me question n'a choqué personne jusqu'à date... |
||
Par Sam99 |
samedi 8 août 2015 17h24
|
||
![]() |
Ce sujet se voulait un peu humoristique mais je crois que c'est un flop. | ||
Par Denis |
samedi 8 août 2015 18h09
|
||
![]() |
Meilleure chance la prochaine fois ![]() ![]() ![]() |
||
Par Sam99 |
samedi 8 août 2015 18h54
|
||
![]() |
Merci. je vais attendre un peu et essayer à nouveau. | ||
Par storm_trooper |
samedi 8 août 2015 21h19
|
||
![]() |
Le "Jésus walk" vient du fait que Jésus lui-même a été cité lors de certains récits... il prit sa planche la coupa en petits morceaux et dit les paroles suivantes: <<prenez et mangez s'en tous ceci est mon board; j'en ai plus de besoin! >> ce jour-la la plage fût crowded! a-men! ![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Sam99 |
dimanche 9 août 2015 13h42
|
||
![]() |
Merci pour le lien, Je ne connait pas cet auteur (Richard Dawkins), mais je vais jeter un œil... Je suis toujours un peu curieux. Aussi, les récits concernant une marche sur l'eau étaient surement un peu imagés... Aussi, j'ai vue dans une émission sérieuse qu'il y aurait pu y avoir aussi certaines erreurs de traduction dans les versions subséquentes des écrits. Alors peut-être que lors de la marche, l'eau était à sec ou autre... Et que ce point aurait été escamoté question de conserver le punch. Elle est vraiment bonne : Prenez mon board, j'en ai plus besoins... Certains si tu te déplace sur l'eau, sur les pieds, alors plus besoins de planche. ce qui coute moins chère. Finalement, je ne sais pas ce qui m'a pris en ce samedi matin, d'aborder un sujet aussi délicat... |
||
Par Fafou |
dimanche 9 août 2015 14h39
|
||
![]() |
![]() Je suis sans mot. Je pensais lire des trucs du genre : "le kite c'est une religion".......HA! HA! HA! "GOD" !!!!elle est bonne et porte à la réFLEXion ![]() ![]() |
||