Par pager |
vendredi 14 août 2015 18h15
|
||
![]() |
Bonjour, Je compte aller rider à l'île aux Coudres ce dimanche 16 août. Les forecast sont sud ouest. Est-ce qu'il y a un spot précis pour se launcher? Est-ce que le spot est utilisable autant à marée haute que basse? Merci!! |
||
Par Fouduvent |
vendredi 14 août 2015 18h25
|
||
![]() |
Oui un beau spot municipal et officiel avec toilettes stationnement et tout! A marée basse un beau banc de sable pour décoller et du flat pour rider. A marée haute encore possible je crois mais il faudrait décoller sur le bord de la route ou dans l'eau. https://www.google.com/maps/place/Halte+des+Piliers/@47 ... f3!6m1!1e1 |
||
Par pager |
vendredi 14 août 2015 18h32
|
||
![]() |
Ahhh Merci beaucoup!! C'est vraiment apprécié!! | ||
Par Denis |
vendredi 14 août 2015 19h27
|
||
![]() |
Fouduvent a écrit ton lien google map pointe pas pantoute sur l'IAC ![]() |
||
Par Fouduvent |
vendredi 14 août 2015 21h26
|
||
![]() |
Ah ben oui j'ai juste mis halte du pilier dans google ca avait l'air de marcher sur mon ordi.. | ||
Par pascalisle |
lundi 17 août 2015 20h56
|
||
![]() |
dimanche et lundi ont étés magnifiques entre 20 et 30 nds les deux jours gros soleil !! plein de monde de partout !! | ||
Par eudenircardoso |
mardi 18 août 2015 07h34
|
||
![]() |
Hier, lundi, j'ai perdu mon board slingshot. Si quelqu'un la trouve, mon cell est sur un lamicoide collé a planche. | ||
Par mrgoodvibes |
mardi 18 août 2015 08h41
|
||
![]() |
samedi étais pas mal non plus !!!!! ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par pascalisle |
mardi 18 août 2015 18h06
|
||
![]() |
eudenircardoso a écrit c'est noté ont les retrouvent a 90% ils se ramassent dans la baie de st louis !! |
||