L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ile aux Coudres
Par pager  
vendredi 14 août 2015 18h15

Bonjour,

Je compte aller rider à l'île aux Coudres ce dimanche 16 août. Les forecast sont sud ouest. Est-ce qu'il y a un spot précis pour se launcher? Est-ce que le spot est utilisable autant à marée haute que basse?

Merci!!

Par Fouduvent  
vendredi 14 août 2015 18h25

Oui un beau spot municipal et officiel avec toilettes stationnement et tout!

A marée basse un beau banc de sable pour décoller et du flat pour rider. A marée haute encore possible je crois mais il faudrait décoller sur le bord de la route ou dans l'eau. https://www.google.com/maps/place/Halte+des+Piliers/@47 ... f3!6m1!1e1

Par pager  
vendredi 14 août 2015 18h32

Ahhh Merci beaucoup!! C'est vraiment apprécié!!  
Par Denis  
vendredi 14 août 2015 19h27

Fouduvent a écrit
Oui un beau spot municipal et officiel avec toilettes stationnement et tout!

A marée basse un beau banc de sable pour décoller et du flat pour rider. A marée haute encore possible je crois mais il faudrait décoller sur le bord de la route ou dans l'eau. https://www.google.com/maps/place/Halte+des+Piliers/@47 ... f3!6m1!1e1

ton lien google map pointe pas pantoute sur l'IAC smiley

Par Fouduvent  
vendredi 14 août 2015 21h26

Ah ben oui j'ai juste mis halte du pilier dans google ca avait l'air de marcher sur mon ordi..  
Par pascalisle  
lundi 17 août 2015 20h56

dimanche et lundi ont étés magnifiques entre 20 et 30 nds les deux jours gros soleil !! plein de monde de partout !!  
Par eudenircardoso  
mardi 18 août 2015 07h34

Hier, lundi, j'ai perdu mon board slingshot. Si quelqu'un la trouve, mon cell est sur un lamicoide collé a planche.  
Par mrgoodvibes  
mardi 18 août 2015 08h41

samedi étais pas mal non plus !!!!! smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par pascalisle  
mardi 18 août 2015 18h06

eudenircardoso a écrit
Hier, lundi, j'ai perdu mon board slingshot. Si quelqu'un la trouve, mon cell est sur un lamicoide collé a planche.

c'est noté ont les retrouvent a 90% ils se ramassent dans la baie de st louis !!