L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite OKA vs Bozo Beach
Par Fred Drap  
mercredi 19 août 2015 16h15

Salut! Je demeure à Repentigny et je vais principalement à OKA. Pour quelques minutes de char de plus je pourrais aller Bozo. J'imagine que le vent doit être pas mal plus stable là bas? Juste savoir si sa vaut le détour pour un vent d'Ouest ou Sud...

Thx,
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42

Par laurenzo  
mercredi 19 août 2015 17h40

je ne vais plus a OKA depuis que j ai visite trois rivieres.,,, smiley  
Par SebM  
mercredi 19 août 2015 17h52

SO sont les meilleurs vents pour le LSP. Si j'avais beaucoup de route à faire pour venir rider j'éviterais les journées très chaudes et humides ou le vent est généralement trop en altitude. Les deux prochains mois (Septembre-Octobree) sont ceux avec les meilleures chances de vent ici lors de SO. J'ai été une seule fois à Oka donc je ne peux pas bien comparer et je reste à 5min de bozo donc pour moi le choix est simple.

Par aroa  
jeudi 20 août 2015 08h38

je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde au Bozo, gratos et pas de planches à voile smiley  
Par hangtime  
jeudi 20 août 2015 09h07

J habite pres de Oka. Et je vais a bozo !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par jumarcil  
jeudi 20 août 2015 09h31

Sud Ouest oui mais comme disait Seb, des journées comme aujourd'hui les risques de skunks sont très élevés. Je vois tres souvent des gens venir rider alors qu'ils annoncent du 25 noeuds et finalement le vent ne rentre pas.

Par tweeter  
jeudi 20 août 2015 11h10

À Oka, tu trouveras tout ce que Bozo beach a: une beach et des bozos smiley smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par scoutu  
jeudi 20 août 2015 13h02

Les gars à bozo ont tous des 21m avec des rallonges. Ça en dit assez long sur le caractère light wind de la place.

Par contre une des places les plus friendly.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par oli 74  
jeudi 20 août 2015 16h21

scoutu a écrit
Les gars à bozo ont tous des 21m avec des rallonges. Ça en dit assez long sur le caractère light wind de la place.

Par contre une des places les plus friendly.

C'est exactement ça, lundi par exemple le vent était vraiment en hauteur (même si les observations en temps réèl annonçaient un bon 18kts, il y avait moins de 10 au sol ) et pas mal de gars étaient en Flysurfer 21 /19 ... Et quand on parle de rallonges c'est pas les petites de 4/5m qui vont changer quelque chose ne pas hesiter a y aller franco, quite a prendre une petite taille de kite.( il y avait un gars en 10m ou 12m qui se faisait bien plaisir mais avec des rallonges super longues).
Sinon la place est cool et les gens rencontrés très sympathiques smiley , et la prochaine fois je n'irais pas sans ces foutues ficelles et pourrait peut être ridé plus que 20 min smiley
Zeeko notus 12/Zeeko notus REV 9, 7 et 5.5 / aeros Alti 10m (snowkite) Best armada 135 /Crazyfly cruiser pro 145x48 / Surf North whip 5'4 (2016) / Core Fusion 141x42