Par mrgoodvibes |
mercredi 19 août 2015 18h26
|
||
![]() |
A l' aide!!! j'ai un ami qui fait un reportage sur les kiteuses et il avais prévus aller à Venise demain mais là c'est fermé svp quelqun quelle serais les alternatives demain en fonction des vents, merci les amis!!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Denis |
mercredi 19 août 2015 18h41
|
||
![]() |
JP Les spots ferment les autres sont surpeuples. On peut pu se permettre de la pub ![]() ![]() ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 19 août 2015 18h44
|
||
![]() |
come on Denis j'suis sérieux, y'a un équipe de tournage pret pour demain 'un dira pas c'est ou!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Denis |
mercredi 19 août 2015 18h55
|
||
![]() |
mrgoodvibes a écrit moi j'ai deja rider ton spot local un 24 juin 2011. on etais 2 moi et wave, il pleuvait un peu et y avait un vent sud est de 12 a 20 noeuds on a eu ben du fun ! en plus le courant sera a contre sens du vent WOW !! AVIS aux debutants..... c'est un spot avec courant touche pas au fond, ben choppy pas le fun |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 19 août 2015 19h13
|
||
![]() |
tu tiens quelquechose mais encore?
||
Par Flipper360 |
mercredi 19 août 2015 22h43
|
||
![]() |
Lachine au bout de la 39ieme c,est pas bon? Peuvent pas aller aux USAs, ça prend un permis de travail...Magog. | ||
Par mrgoodvibes |
jeudi 20 août 2015 07h38
|
||
![]() |
merci ça risque d'être magog!!!
||