Par tweeter |
jeudi 20 août 2015 20h09
|
||
![]() |
Salut, je viens juste de m'apercevoir que ma bien aimée X-ride 2007 a manger une claque ![]() ![]() merci de m'aider à lui redonner un autre 8 ans de vie ![]() ![]() [img] ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par MrB |
jeudi 20 août 2015 20h38
|
||
![]() |
de l'époxye marine (pour bateaux) vas faire le travail en vente chez canadian pifpaf
flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race |
||
Par jplecruguel |
jeudi 20 août 2015 22h19
|
||
![]() |
J ai deja eu ca. Delamination de la couche de sticker superieur (film). Coupe au t . Et epoxy... Epoxy, au pinceau. Ca se dilue. Tu peux diluer un peu moins pour couche 1 et un peu plus pour une couche plus large.mmeilleur fini. J ai une job a faire. Faut que je maitrise ca.. |
||
Par tweeter |
jeudi 20 août 2015 22h43
|
||
![]() |
oui capitaine, merci
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par pietro |
jeudi 20 août 2015 22h44
|
||
![]() |
c'est quoi la couche de plastique qui s'est décollée? genre de plastique mis sur les ski et les snowboard Est-ce que je peux en rajouter ? oui Si je coupe excès de plastique, est ce que je peux chauffer le rebord et ça va se coller sur la base? non, tu reste avec un trous ( pas de film plastique ) et peu continuer a se délaminé Je coupe et je laisse ça de même? jamais fais solution facile, tu peu remplir de P-tex, après un léger ponsage avec du 400 ( 3 - 4 passe ) et nettoyage avec de alcool Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||