L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Planche maganée. Conseils?
Par tweeter  
jeudi 20 août 2015 20h09

Salut, je viens juste de m'apercevoir que ma bien aimée X-ride 2007 a manger une claque smiley . Je sais pas depuis quand je ride comme ça smiley !! Entk, c'est quoi la couche de plastique qui s'est décollée? Est-ce que je peux en rajouter ? Si je coupe excès de plastique, est ce que je peux chauffer le rebord et ça va se coller sur la base? Je coupe et je laisse ça de même?
merci de m'aider à lui redonner un autre 8 ans de vie smiley smiley !

image

image[/img]
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par MrB  
jeudi 20 août 2015 20h38

de l'époxye marine (pour bateaux) vas faire le travail en vente chez canadian pifpaf
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par jplecruguel  
jeudi 20 août 2015 22h19

J ai deja eu ca. Delamination de la couche de sticker superieur (film).
Coupe au t . Et epoxy... Epoxy, au pinceau. Ca se dilue. Tu peux diluer un peu moins pour couche 1 et un peu plus pour une couche plus large.mmeilleur fini.

J ai une job a faire. Faut que je maitrise ca..

Par tweeter  
jeudi 20 août 2015 22h43

oui capitaine, merci
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par pietro  
jeudi 20 août 2015 22h44

c'est quoi la couche de plastique qui s'est décollée?

genre de plastique mis sur les ski et les snowboard

Est-ce que je peux en rajouter ?

oui

Si je coupe excès de plastique, est ce que je peux chauffer le rebord et ça va se coller sur la base?

non, tu reste avec un trous ( pas de film plastique ) et peu continuer a se délaminé

Je coupe et je laisse ça de même?

jamais fais
solution facile, tu peu remplir de P-tex, après un léger ponsage avec du 400 ( 3 - 4 passe ) et nettoyage avec de alcool
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.