L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 28//08/2015 île-aux-Coudres
Par Petoby  
jeudi 3 septembre 2015 07h59

P'tite video juste comme souvenir, pour mes bons vieux jours dans pas grand temps... Trois jours à m'amuser comme un p'tit jeune fou dans un des plus beaux carrés de sable au Québec... La journée de dimanche, où je pensais filmé mes 2 nouvelles passes et en + c'était ensoleillée... mais calvasssse, je n'avais plus de batteries... + avec plein d'autres belles shot des autres... ce n'est que partie remise... A+ L'Île-aux-Coudres, avec une camera upgrader... à 1:24min. c'est là que j'ai goûté aux sables comme dans mon jeune temps... smiley

Par kite999  
jeudi 3 septembre 2015 16h15

wow, beau spot .  
Par Stefan2016  
jeudi 3 septembre 2015 20h28

Beau spot et beau vidéo, est-ce que tu crois que le vent seras de la partie se weekend ? Je me cherche un sport pour le long weekend.  
Par pascalisle  
vendredi 4 septembre 2015 07h39

Vent augmentant du sud-ouest à 10 à 15 vers midi samedi et du sud-ouest à 15 à 20 samedi après-midi.DimancheVent du sud-ouest de 15 à 25 noeuds.

LundiVent du sud-ouest à 15 noeuds.

MardiVent du sud-ouest à 20 noeuds diminuant à léger en fin de journée.

Par jplecruguel  
vendredi 4 septembre 2015 10h00

À quoi ressemble la marée?
Je vois qu elle sera descendante en journee. Basse à 16h Sam et 17h dim.
Concretement:
On commence au port / quai et on finit dans les bancs plus à l est en fin de journée?
P e un plus de vagues le matin devant le quai?