Par fonkywind |
jeudi 10 février 2011 22h38
|
||
![]() |
Selon ikitesurfmag, le lapin 9m est la toile de l'année.... http://www.wainmanhawaii.com/news/9m-sm ... year-award Good job... En effet j'adore les miennes à date... D. |
||
Par Neub |
vendredi 11 février 2011 09h49
|
||
![]() |
Rabbit gang addickt !!! La smoke est vraiment une perle, il va sans dire... "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Icikite |
vendredi 11 février 2011 10h12
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 11 février 2011 10h17
|
||
![]() |
Je veux pas briser votre enthousiasme mais c'est un sondage de lecteur et non pas l'opinion de la rédaction ou de leurs testers qui ont tout rider ce qu'on peut trouver sous le soleil. Donc les gens qui rident des smokes sont très heureux de le dire et se donne la peine d'aller voter pour leur voile de choix. Ça donne le goût de l'essayer. Congrats à la Rabbit gagne, ils ont fait du bon boulot en très peu de temps. |
||
Par vivakite |
vendredi 11 février 2011 12h07
|
||
![]() |
bah moi j'ai une confiance absolu a ses kite la meme si j'ai ai pas essayer parce que c'est lou wainmannnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! SÉrieux j'aimerais vraiment les essayer un jour ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
vendredi 11 février 2011 12h08
|
||
![]() |
/> omggggggggg lou yer trop solidddddeeeeeeeeeee :O :O 2001!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Neub |
vendredi 11 février 2011 13h32
|
||
![]() |
Vraiment hâte de voir ce que leurs surfs ont dans le ventre (Gambler/Passeport). A première vue, les côtes sont vraiment intéressantes (Lxlxh), le scoop assez tendu et le 4 fins devraient donner un shape explosif. Affaire à suivre de près au printemps ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Neub |
vendredi 11 février 2011 13h36
|
||
![]() |
Sinon pour ceux et celles qui souhaitent collecter un peu d'info sur les kites Wainman : http://forum.flysurf.com/parlons-matos/ ... 53204.html Je n'ai pas tout lu mais le thread est "constructif" "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Denis |
vendredi 11 février 2011 13h41
|
||
![]() |
Neub a écrit 132 pages ![]() bon qui est-ce qui ride pas loin demain, j'ai peu de temps et je veux essayer la BOSS. vous me donnez le gout ! ou est-ce que le team Kiteforce ride ? |
||
Par flipper231 |
vendredi 11 février 2011 20h39
|
||
![]() |
J'en ai gagné une BOss y'a deux ans, je l'ai juste jamais reçu. Moi ce que je leur reproche à Wainman c'est qu'ils n'ont aucune recommendation de poids de plage de vent ils disent juste une 12 qui tourne comme une 9 et tire comme une 15m, pourtant Peter qui adore se BOSS sort sa Rebel 14m quand c,est marginal en disant qu'elle tire beaucoup plus que sa Boss... Une 15m C kite comme la C4? ou une Evo ou Bandit 15m? C'est ça que j'aime pas. Pis Lou est beau à voir rider mais faut pas perdre de temps à l'interviewer y'a rien à en tirer. Mais bon... C'est le même disigner que pour les Zeeko entre autre, l'ex de Takoon, je crois qu'il doit avoir la tête bien vissée lui. Donc vivment que je reçoive mon prix et que je le fasse essayer... | ||
Par Denis |
samedi 12 février 2011 17h18
|
||
![]() |
BON enfin !! j'ai fait l'essai de la Smoke 9 aujourdhui a Cartier. Merci a Laurent pour m'avoir fait essayer sa voile. ![]() I am smoking. J'ai trouvé l'amour. I'm a rabbit addict ![]() ![]() Si la BOSS 12m est aussi rapide et agreable, smooth, etc.. je m'en prends une c'est le kite que je veux pour pratiquer mon strapless cet été |
||
Par Denis |
samedi 12 février 2011 17h30
|
||
![]() |
pi y sont bo les kites![]() sans commentaire ![]() ![]() Photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Icikite |
samedi 12 février 2011 17h41
|
||
![]() |
Et autre dans la gang... mais cela t'a pris du temps ... | ||
Par Denis |
samedi 12 février 2011 17h42
|
||
![]() |
y a juste la barre que je trouve un peu ordinaire. est-ce que tu sais comment sera la barre 2011 et quand elle est prévue ? |
||
Par Icikite |
samedi 12 février 2011 18h34
|
||
![]() |
Non rien encore sur la nouvelle barre. Elle devrait etre la au printemps. | ||