L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Bagage perdu
Par jeff  
mercredi 9 septembre 2015 05h17

Salut, on est a daklha au Maroc. On vous fait une review plus tard.

On avait 115 kg de stock, et il nous manque 32kg. Cest la 3e jr et le bagage perdu n'est pas repérer dans le système.

On réussis a ce depanner entre nous mais...

Savez-vous quoi faire et quoi réclamer en terme de compensation. on est dans le désert, on peut pas acheter grand chose. On a payer 300$ aller pour ne pas avoir tout nos bagages.. On est 4 et tout était répartie dans la valises perdu, on est tous affecter.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par galou31  
mercredi 9 septembre 2015 10h59

jeff a écrit
Salut, on est a daklha au Maroc. On vous fait une review plus tard.

On avait 115 kg de stock, et il nous manque 32kg. Cest la 3e jr et le bagage perdu n'est pas repérer dans le système.

On réussis a ce depanner entre nous mais...

Savez-vous quoi faire et quoi réclamer en terme de compensation. on est dans le désert, on peut pas acheter grand chose. On a payer 300$ aller pour ne pas avoir tout nos bagages.. On est 4 et tout était répartie dans la valises perdu, on est tous affecter.

Jeff

Me rappelle pas avoir eu du monde qui avait eu des problèmes de bagages quand j'étais a Dakhla...
Va faire un tour sur la partie forum de kitesurf.fr, tu auras plus de chance qu'ici de trouver du feedback sur ce genre de mésaventure vers Dakhla avec Royal Air Maroc smiley

Par Denis  
mercredi 9 septembre 2015 11h06

je te conseille les marchands de tapis du village .... tu vas surement pouvoir racheter tes valises mais pas le contenu smiley

vraiment platte ton affaire, on sympathise.

Par jumarcil  
mercredi 9 septembre 2015 20h35

le pire cauchemar de tout kiter; je sympathise avec vous... ost... que c'est poche...

Par jeff  
jeudi 10 septembre 2015 15h29

Montréal a retracé nos bagages. Ils n'avait pas quitté yul. Air Maroc (maroc) quand a eux n'on pas retracé notre bagage (gang d'incompétent). On espère récupérer le tout demain matin.

Moi j'ai pas mal mes affaires, mes cores roulent bcp. On réussis presque à rider les 15, 11, 9 en même temps...

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Flipper360  
jeudi 10 septembre 2015 22h03

En passant air Canada ouvre la route MTL-Casablanca avec un prix d'introduction