Par fitz |
vendredi 11 septembre 2015 07h19
|
||
![]() |
Sandy Hook IDM…en route pour le "bout du banc" Une nageoire dorsale trace un beau sillon devant…c'est un requin! Les mouvements étaient lents...Je tourne autour à quelques reprises…(longueur: +/- 5-6 pieds…eau limpide profondeur 5 pi.) Après vérifications, c'était un "aiguillat commun"…plus dangereux pour les méduses que pour l'homme!!!! Serge…Toujours vivant. |
||
Par trippeux |
vendredi 11 septembre 2015 23h03
|
||
![]() |
Tu as dû avoir une ptite montée d'adrénaline...lol
6pi 1po, 180 Lbs
Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18
Shinn Bronq 136x42, Shinnster
Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695 |
||
Par JusteLuc |
samedi 12 septembre 2015 11h41
|
||
![]() |
Mieux connu sous le nom de "poisson lune" C'est du jamais vu ! http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environneme ... aurent.php Switchblades 8, 10 et 14
Wainman 12m 2.0
Sur mes skis ça ride en Ta! |
||
Par ryder in the storm |
samedi 12 septembre 2015 12h51
|
||
![]() |
C'est quand ta rencontre j'y était par un beau N-O en 7 m le 3 Septembre dernier.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par fitz |
lundi 14 septembre 2015 17h54
|
||
![]() |
Le 04/09 vent nord +/-20 noeuds; le requin se déplaçait lentement à fleur d'eau…facilement observable C'était bel et bien un aiguillat commun (chien de mer) J,avais déjà vu cette espèce capturée au large par des pêcheurs madelinots il y a qques années Je présume que l'eau particulièrement chaude et l'abondance de nourriture les attirent plus près des côtes cette année... |
||
Par gabriel |
mardi 15 septembre 2015 17h44
|
||
![]() |
moi pire que sa... il y a un mois envoiron au cap jetais sur ma nouvelle planche unidirectionnel que jai acheter là-bas... jetais dans 2 pieds deau environ... je maperçois a un moment donne qu il y a des centaines de raies sous moi... jen est meme frapper une qui etais a la surface... croyez moi je ne voulait pas tomber =( arrive le moment ou le vent tombe completement je commence a caller au millieu des raies je me suis dit noway je fesait des triple kiteloop a tour de bras en esperant pas tomber =( un fois arriver a la plage jai du marcher un bon moment pour retrouve ma gang... Desole pour les fautes je suis au dentiste en attendant moi pere et je ne comprend pas comment faire les apostrophe ainsi que les accents sur le clavier ahhaha XD ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||