Par Wave |
mercredi 16 septembre 2015 11h51
|
||
![]() |
Bonjour. Je pense bien aller passer le prochain weekend la bas. Je connais leur site Facebook. Mais j'aimerais avoir votre opinion Au programme kite et vélo de route. . Quoi la meilleur direction de vent . Quoi les meilleur spot. Ils ont un parc rsv kite? Ça c'est bien ![]() . Quoi meilleur spot pour loger et manger. Mon style resto bar Il me semble Qu"un kiteux a une auberge la bas ? Son nom et le nom De son spot? Je penses faire un article pour kf a ce sujet. Reportage avec photo Donc si ça vous intéresse de passer sur notre forum faite moi signe. En message privé En passant. Si j'y vais je vais apporter des kf tshirt. Et des stickers A donner. Au plaisir et merci Stéphane Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par smaltais |
mercredi 16 septembre 2015 12h05
|
||
![]() |
Pas mal tout est dit ici: http://www.ouikite.ca/lisle-aux-coudres-par-alex-arseneault.htmlIl me semble Qu"un kiteux a une auberge la bas ? Son nom et le nom https://www.facebook.com/Hotel-du-Capitaine-192027460843930/timeline/ Son nom est Pascal Dufour. |
||
Par Wave |
mercredi 16 septembre 2015 12h10
|
||
![]() |
smaltais a écrit Super merci je n'avais pas trouve cette article sur ouikite. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Flysurfer64 |
mercredi 16 septembre 2015 13h24
|
||
![]() |
Superbe article pertinent à la communauté et en prime permet de découvrir un site unique du Québec. Ce genre d'article et la mémoire corporative (de smaltais) font la richesse de ce forum. |
||
Par smaltais |
mercredi 16 septembre 2015 13h53
|
||
![]() |
Le spot par vent SO se trouve ici: https://www.facebook.com/pages/Halte-du-Pilier/806205996162241?fref=ts Pour le lunch tu dois absolument arrêter ici: https://www.facebook.com/boulangerie.bouchard?fref=ts Ça se peut que je monte à l'isle ce week-end moi aussi... ça me prendrait un sticker KF pour mon auto! ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 16 septembre 2015 15h27
|
||
![]() |
smaltais a écrit Thk, oui je vais t'apporter des stickers " KF lost Palette" Au plaisir. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
jeudi 17 septembre 2015 12h24
|
||
![]() |
Oh que oui. Demain et samedi direction ile aux coudres Rsv chez pascal le capitaine de fait. Weekend a la bob Marley no women no cry. 100% Kites ![]() Merci gang pour les informations. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pascalisle |
jeudi 17 septembre 2015 19h15
|
||
![]() |
Allo !! Jai effectivement l'hôtel du capitaine situé près du bout d'en bas la ou on ride par vent nord-est . A l'autre bout au sud-ouest de l'ile notre terrain de jeux avec marée basse d'immense dune de sable qui se découvrent et nous donnent un terrain de jeu pour du flat sur plusieurs km carrés. Les conditions seront top avec une marée basse vers 14h , chaleur en plus !! . L'isle-aux-coudres est a 1h30 de Québec et environ 4 h de Montréal bienvenue a tous... Cette année nous a permis d'inaugurer la halte du pilier un site convivial pour la communauté kite, toilette , grand stationnement etc.. au plaisir de se voir au spot. Pascal |
||
Par tweeter |
jeudi 17 septembre 2015 19h30
|
||
![]() |
salut Pascalisle, juste une petite remarque comme ça, et c'est peut-être moi qui voit rien, mais hier ça m'a pris 15 minutes pour trouver l'adresse de la halte du pilier. C'est pas écrit nulle part sauf sur une réponse d'un thread dans le site facebooke. L'ile est pas trop grande mais quelqu un qui est jamais allé a aucune idée ou trouver le spot comme y disent, my 2 cents ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Wave |
jeudi 17 septembre 2015 19h49
|
||
![]() |
Oui Pascal ousse la halte du pilier? Google Maps m.envoie a Rimouski. Impossibles de trouver l.adresse sur FB? Sûrement a la pointe est de l.île mais j.veux pas perdre 1h demain pour trouver le spot. Help please ? Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pascalisle |
jeudi 17 septembre 2015 19h52
|
||
![]() |
l'adresse c'est le 2191 ch des coudriers , c'est au sud-ouest de l'ile et a cote du lac a Jean-Paul Lemieux . On a installé une grosse pancarte peut pas le manquer, indiqué halte du pilier en référence au gros rocher, petite ile, devant la halte . Ouais Google map c'est pas très précis chez nous .. Je vais reprendre le slogan de kiteforum ( UN kitespot pour les riders, par des riders !) |
||
Par Wave |
jeudi 17 septembre 2015 19h57
|
||
![]() |
Merci Pascal. Ben hâte de te rencontrer. Merci pour l.adresse du spot. J.suis un gars de la ville donc full stresser de manquer le spot ![]() A2mains wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
jeudi 17 septembre 2015 21h45
|
||
![]() |
tu me donne un kit complet kiteforum et je te dis l'adresse ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
jeudi 17 septembre 2015 21h47
|
||
![]() |
merde trop tard!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||